Perdre du poids avec l’hypnose et le magnétisme

Quel conflit émotionnel se cache derrière le surpoids voire l’obésité ?

Si les kilos en trop, le surpoids ou l’obésité sont des situations qui vous concernent, alors cet article va vous intéresser. Car par un accompagnement en magnétisme et décodage biologique, on peut trouver la source du biochoc qui entraîne le stockage des graisses.

Les formes sont les signes qui constituent le langage physionomique.

L’histoire de l’homme, de ses aptitudes, de ses inclinations, de ses maladies, en un mot sa destinée tout entière est inscrite dans l’expression de son visage et dans sa forme corporelle.   Eugène Ledos

Nous sommes fatigué(e)s de faire des régimes amaigrissants, et par conséquent nous retrouvons notre poids  « idéal » (vu comme idéal par notre psychisme), et la volonté de faire ce régime s’arrête au moment même où nous reprenons nos habitudes, nos schémas antérieurs.

Et ceci nous amène à un grand état de démotivation sur le fait d’essayer d’atteindre une vie saine. Cette situation baisse notre auto estime, car nous rentrons immédiatement dans l’auto-jugement. En état de surpoids ou d’obésité, nous ne trouvons plus de vêtements qui nous aillent bien. Nous ne nous sentons pas bien avec nous même, et surtout nous envoyons de mauvaises pensées à ce corps charnel qui est le nôtre.

 

Souhaites tu comprendre pourquoi, les régimes ne marchent pas avec toi?

Le régime ne marche pas dans la durée, parce que ce qui active le surpoids et l’état d’obésité, c’est un conflit émotionnel actif, qui empêche de maintenir ton poids idéal au moment même où tu te décides à faire un régime.

Pour autant, quand tu commences ton régime, et si tu arrives au poids idéal (l’idéal de l’EGO), le conflit émotionnel étant toujours actif, au moment même où tu reviens à ton alimentation habituelle, tu reprends peu à peu tous tes kilos.

Et bien, là je te propose d’aller à la découverte de ce conflit émotionnel en relation avec ce surpoids-obésité.

Qu’est-ce que le surpoids ?

Le surpoids est un poids corporel au-dessus de la norme. Indice IMC : http://www.imc.fr/

Pour évaluer si une personne est en surpoids, les experts emploient une formule de l’indice de masse corporelle (IMC), qui calcule le niveau de graisse corporelle en relation avec le poids, la structure et la taille.

Selon l’OMS, le surpoids et l’obésité se définissent comme une accumulation anormale ou excessive de graisses qui peuvent devenir dangereuse pour la santé.

L’indice de la masse corporelle est un indicateur simple de la relation entre le poids et la taille qui s’utilise fréquemment pour identifier le surpoids et l’obésité chez les adultes.

A quoi sert le surpoids (l’accumulation des graisses) dans notre organisme ?

Nous accumulons des graisses dans notre organisme pour répondre à une adaptation biologique, qui nous permet de survivre.

La graisse nous aide à nous protéger du froid.

En quelque sorte, nous vivons le besoin d’être vu, (et pour cela, je me fais plus grand, plus gros), c’est un indicateur de besoin de reconnaissance, ou de syndrome d’abandon.

L’autre réponse biologique à un surpoids ou l’obésité, c’est de prévenir un moment de carence, de famine, toujours à partir de la perception la plus ancrée dans notre corps émotionnel de comment vivrions nous une situation comme celle-ci, sachant que pour notre inconscient réel ou virtuel, il s’agit de la même chose.

C’est quoi le CONFLIT EMOTIONNEL du SURPOIDS et de l’OBESITE ?

 

  • Le conflit de la structure de l’ABANDON et de la SEPARATION. On peut aussi y rajouter une connotation de DANGER :

La fonction d’augmenter son poids doit s’entendre comme la prévention d’une famine à venir, de la probabilité d’être de nouveau séparé, abandonné, en exil et sans rien à manger.

« Je me prépare à ce qui va venir, ce qui va se passer », en lien avec une mémoire cellulaire (la mienne, trans générationnelle, trans sociétale, trans inconscient collectif, trans karmique). Il faut donc chercher le conflit ou la projection de ce conflit notre passé, et identifier la source, l’endroit, le moment où s’est produit pour la première fois dans cette existence terrestre la problématique de surpoids.

  • C’est aussi un profond besoin de PROTECTION, de se sentir PROTEGÉ.

« Je dois prévenir pour me protéger d’une situation qui va arriver »

  • La FAIM Emotionnelle. « Je me fais grande pour que les autres me « voient », pour qu’ils me reconnaissent, qu’ils me donnent ma juste place, qu’ils m’aiment ».

BESOIN de RECONNAISSANCE. Carence affective.

Les lectures psychosomatiques selon la localisation du surpoids :

  1. Dans le ventre :

Il s’agit de la protection de l’enfant en soi (chez la femme).

« Je sens que ma vie est contrôlée par mon épouse » (chez l’homme) c’est un TIERS qui me CONTROLE.

Les ventres qui tombent sur le sexe, sur le périnée, sont un conflit de :

« Je protège mon sexe pour qu’il ne s’y passe rien ».

Mémoires de viols, d’inceste, d’intrusion, d’irrespect de mon intimité.

  1. La bouée :

Protection contre agression sexuelle possible.

  1. Sur les épaules et la partie haute du dos :

Conflit : « je dois être plus fort pour être capable de porter cette charge ». (charge émotionnelle, en reliance avec des mémoires cellulaires). Ex : Garçon unique ou aîné dont le papa meurt brutalement, « je suis investi du rôle de patriarche, je dois avoir les épaules suffisamment large pour porter cette responsabilité ».

Conflit : de l’abandon par le père.

  1. Œdème : « Suis-je toujours valable, utile ? »

Conflit relatif à l’EAU ou à un LIQUIDE.

C’est un conflit d’écroulement associé à un problème de liquide : le point essentiel du conflit étant l’élément liquide.

Dévalorisation en lien avec liquides. Il peut s’agir de tous les liquides excepté le sang.

Stress liés aux liquides : « L’eau a tué » est en mémoire. Ce peut-être une mémoire de la personne concernée, ou transgénérationnelle, ou transfamiliale, trans sociétale, trans karmique.

Attention l’eau peut se transformer, et cela peut donc aussi être une mémoire en reliance avec du givre, de la glace, du verglas, de la neige.

Le conflit des liquides est PASSIF à gauche (YIN-Féminin-Mère) du corps et ACTIF à droite (YANG-Masculin-Père) du corps.

« Il faut purifier le sang, enlever les toxines, les déchets de cette famille. Il faut éliminer ce qui empoisonne ma famille. »

 

  1. La Graisse :

« Je peux seulement être avec moi-même »

C’est un conflit émotionnel et de PROTECTION (pour l’inconscient, l’aliment physique est la même chose que l’aliment émotionnel). J’ai besoin de ressentir la même sensation que lorsque je reçois de l’amour. Manger, et en lien avec téter. Téter en psychologie est notre premier acte sexuel. Téter sécrète des hormones de plaisir chez le bébé. Alors quand besoin de plaisir. Et suis en manque de plaisir. Je mange pour retrouver la même sensation.

  1. Grossir sans manger :

Conflit en lien aux liquides. Je retiens les liquides parce que j’ai PEUR. Je NE m’AIME PAS. Je m’ABANDONNE.

  1. Sur les REINS, les HANCHES :

Conflit en lien avec les LIQUIDES.

« L’Eau me fait flotter », PEUR de se NOYER. Aller chercher avec prudence, une mémoire de mort par noyade, dans le transgénérationnel.

  1. Sous les BRAS :

« Je me sens indigne, et repoussante avec cette obésité que je porte »

  1. Dans le cas d’une perte :

La quantité de kilos en surpoids peut nous indiquer l’âge ou la relation du blocage.

Ex : Pour une femme, suite à un avortement, une fausse couche. Elle augmente la quantité de poids pour continuer à se sentir enceinte.

  1. Conflit de la SILHOUETTE :

C’est un programme du subconscient de dévalorisation esthétique. Se priver d’aliment est un programme que notre inconscient biologique ne comprend pas. Ce qui implique un danger. Si je ne suis pas alimenté, c’est que je vis un danger. Ce qui stimule le besoin de faire des réserves. Donc tout ce que nous allons ingérer, nous allons le stocker.

  1. Conflit de CARENCES NON DIGERE :

Il s’agit ici de l’allaitement maternel et cela implique, le contact émotionnel avec la mère. Un sevrage prématuré peut se vivre comme une perte de contact. Ce qui entraîne un conflit avec la mère. La nourriture représente l’ALIMENT EMOTIONNEL.

  1. Conflit d’IDENTITÉ :

Il s’agit ici des enfants qui grossissent pour réclamer l’ATTENTION de leur mère qui ne s’occupe pas d’eux depuis leur naissance. Cela arrive aussi aux personnes qui se sentent illégitime dans la famille, ne pas avoir sa juste place ; parce qu’ils ne sont pas du sexe attendu (conflit de reconnaissance), ou parce que ils sont issus d’une projection illusoire des parents que l’arrivée d’un enfant résoudra tous leurs problèmes.

 

  1. Le Conflit de la GRAISSES :

Les graisses me protègent du froid, donc les graisses me protègent de toutes les « relations froides, distantes, jugeantes, me permettant ainsi de ne pas perdre la chaleur humaine ».

« Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai compris qu’en toutes circonstances,

J’étais à la bonne place, au bon moment.

Et alors, j’ai pu me relaxer.

Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle ESTIME de SOI »

Charlie Chaplin

Et le magnétisme alors comment intervient-il?

Dans le magnétisme, j’englobe toutes les énergies avec lesquelles je travaille et dont je suis le canal.  Pour résoudre le conflit qu’exprime le surpoids et l’obésité, je dois passer par un accompagnement dans la durée, avec des séances de magnétisme pour libérer les divers corps des mémoires erronées et un reprogrammage du cerveau par de l’auto-hypnose et de l’auto suggestion. Des exercices d’ancrage, de centrage, d’auto suggestion positive sont à faire quotidiennement.

Toute âme doit apprendre à se reconnecter à elle-même et comprendre que ce n’est pas le corps physique/charnel qu’elle doit expanser pour prendre sa juste place. Mais tous ses corps et surtout ses corps subtils. Car l’expansion est surtout énergétique.En fait pour maintenir un équilibre je dois maintenir un champs énergétique autour de moi, qui sert d’amortisseur pour tous les tsunamis énergétique que je vis dans mon quotidien. (Jugement, influence climatique, pollution etc..).

Je vais donc rappeler à l’âme qui vient se faire aider qui elle est. Lui rappeler ce que sont que ces 4 corps. Et lui montrer comment faire pour ramener un équilibre des 4 corps.

Vous souhaitez une séance pour vous accompagner dans le fait d’apprendre à aimer mon corps et me libérer de ce surpoids physique. Prenez un rendez vous avec Corinne Maincent.

Namasté,

Femme qui est Relative à la Virginité et l’expression Pure et Immaculée de la Mère Universelle, dans la Force du Voyage (la transe) grâce à l’équilibre de La Croix et du Bois Hardi de mon Arbre généalogique, qui me permet d’engendrer de MèreVeilleuses Moissons, pour retrouver une MèreVeilleuse Maison Neuve, je suis et j’ai parlé.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print