Cercles de paroles mixte

0
37
Cercle de Paroles Mixte
Cercle de Paroles Mixte

CERCLES de PAROLES MIXTE – Hommes- Femmes

Depuis la nuit des temps et dans toutes les civilisations ancestrales, tous les grand thèmes sont discutés en CERCLE de paroles.

Tous les membres, se réunissent, en Pleine Conscience de la puissance matricielle du CERCLE, où l’énergie peut circuler et fluidifier ce qui doit l’être.

Chacun et chacune, participe au CERCLE, un thème est défini pour le CERCLE, et à chaque réunion, chaque frère ou soeur du CERCLE va pouvoir s’exprimer librement pendant son tour de parole.

Il y a un Gardien ou une Gardienne de CERCLE, qui est l’initiateur du mouvement, qui pose le sujet du jour, les règles de respect de l’Espace Sacré du Cercle et fais tourner le bâton de parole dans le sens horaire ou anti horaire selon ce qui est travaillé.

Pendant que le participant a le bâton de parole, il va se présenter et dire ce qu’il a à dire au groupe dans le respect de soi-même, des autres et de l’environnement qui héberge le Cercle. Pendant qu’il a le bâton de parole, il est le seul a pouvoir s’exprimer, tous les autres participants sont silencieux et respectueux dans l’attente d’avoir le bâton de parole pour pouvoir s’exprimer à leur tour.

Cette posture du CERCLE apprend la SAGESSE, la PATIENCE, le RESPECT de Soi et des Autres. Elle permet également d’amplifier ce qui est travaillé par la présence de tous les participants qui en cercle amplifie la vibration et l’onde de résonance en chacun. C’est puissant. Beaucoup de travaux intérieurs vont se faire par les résonances d’histoires de vie entre chacun. Tous les participants sont dans un travail sur soi.

Découvrez un lieu où vous pourrez oser dire et oser être ce que vous êtes, parce que votre posture sera accueillie dans la Bienveillance et le Respect. 

Magnifique ESPACE, où l’on peut travailler l’ENGAGEMENT d’être présent au CERCLE, l’engagement auprès du groupe. Un engagement qui engendre et construit la CONFIANCE. Mais c’est aussi l’endroit rêvé pour travailler la PATIENCE, le RESPECT et l’ECOUTE.

Pour QUI?

Pour tous les hommes et femmes que j’accompagne en individuel et pour celles et ceux qui sont dans un chemin sur soi-même accompagnés d’un thérapeute et qui souhaitent rejoindre un CERCLE comme le faisaient nos ancêtres.

 

A QUEL FREQUENCE?

Une séance mensuelle de 2H30 tous les 2è mardi du mois (dès le 09/10/18)

de 19H00 à 20H30

 

P.A.F?

35 euros par personne

Minimum 4 maximum 6 personnes, (si plus d’inscrits nous trouverons un lieu plus grand pour nous accueillir.)

 

Où?

Au 111, Bd Clemenceau à Marcq en Baroeul

Pour toutes inscriptions me contacter au 06 64 62 53 54.

Corinne Maincent ou Femme qui est Relative à la Pureté, l’Immaculée Conception de la Grande Mère Universelle par sa Force de Transe, à l’Equilibre de la Croix, au Bois Hardi de son Arbre qui permet de MèreVeilleuse Moisson pour retrouver une Maison Neuve, Je suis et J’ai parlé.