La Permaculture de l’ÊTRE HUMAIN

0
991
La Permaculture de l'Être Humain
La Permaculture de l'Être Humain

Ateliers Automne 2018 :

La Permaculture de l’Être humain

Eveiller sa Conscience, en communiant ses Corps Physique et Energétiques.

 

ARC-EN-CIEL - Fleur de Vie
ARC-EN-CIEL – Fleur de Vie

Thème

J’ai choisi d’animer un stage sur la Synergie entre le terme Permaculture et l’Être Humain dans la région de Lille. Car c’est une région qui bouge bien dans la permaculture et dans les médecines douces pour prendre soin de soi.

S’intéresser à la Permaculture pour aider notre Mère Terre c’est merveilleux, c’est encore mieux et surtout encore plus profitable quand nous pensons aussi à nous intéresser à la permaculture de notre propre CORPS TERRESTRE, ce corps physique qui est né de la poussière d’argile et de l’eau de la Terre et qui retournera à la poussière et l’eau de la Terre.

Apprendre à écouter et prendre soin de son corps c’est mieux comprendre comment fonctionne le corps de notre Mère la Terre. Parce que notre Mère la Terre a une structure osseuse minérale, nous avons une structure osseuse, parce que la Terre a des rivières et de l’Eau, nous avons un système sanguin, parce que la Terre produit l’élément Air, nous pouvons respirer.

Qui suis-je ? De l’énergie consciente à bord d’un véhicule terrestre mon corps physique.

Pourquoi suis-je là ? Pour venir ensemencer la Terre de toutes mes ressources multidimensionnelles. Pour être le graal, par mon bassin, c’est à dire apprendre à recevoir du Cosmos pour donner et transmettre à la Terre. (Principes énergétiques du Taoïsme et de la Médecine Chinoise).

Je reçois avec mon principe énergétique féminin et je donne avec mon principe énergétique masculin. J’ai besoin des deux principes en moi pour ÊTRE dans le parfait équilibre. J’ai besoin de faire danser ces deux énergies ensemble dans tous mon et mes corps.

Et pour cela, je dois accepter pleinement d’être dans cette matrice Terre, de fusionner, de communier et de respirer avec elle, afin de pouvoir allumer mon plein potentiel.

Nous sommes UN avec le TOUT et le TOUT fait UN avec nous. L’Univers est fréquence vibratoire celle-ci donne une Trinité qui sont le SON qui donne la LUMIERE et qui donne la FORME (la matière). C’est en intégrant la combinaison de tous cela en moi avec mon corps/véhicule terrestre que je vais pouvoir faire émerger la danse du Féminin-Masculin SACRE (la Kundalini) en moi.

Dates :

L’atelier est sur une journée.

  • MARCQ en BAROEUL:
    • Samedi 17 Novembre 2018 – 9H30 à 18H00
    • Samedi 15 Décembre  2018 – 9H30 à 18H00

Si plus de demande que de places, j’ouvrirai également les dimanche, à compter  de 4 personnes inscrites minimum

Lieu :

Agglomération Lilloise – Marcq en Baroeul

le Parc du Septentrion, Chemin des Coulons à Marcq en Baroeul pour les excursions et les reliances à Dame Nature.

Tarifs :

Stage d’1 jour: 120 euros

Ce prix comprend (la transmission de tous les enseignements que je reçois en canalisation, la mise à disposition pendant le stage de toute ma boite à outils, les offrandes pour les rituels dans la nature).

Inscription auprès de Corinne MAINCENT – Tel: 06 64 62 53 54 – email: therapeuteamecorps@gmail.com – (Prévoir son repas – Auberge Espagnole)

Nombre de participants :

De 4 minimum à 8 personnes maximum.

 

Intervenante: 

Corinne Maincent en tenue de Cérémonie

Bonjour, je suis Corinne Maincent, Thérapeute de l’Âme et du Corps. Magnétiseuse, Energéticienne, clair-sentiente (Clair Ressenti) c’est à dire canal de notre Grande MèreVeilleuse Universelle.

J’accompagne en individuel et en groupe tous les âges, dans retrouver son équilibre pour rétablir une harmonie intérieure en se libérant des maux physiques et émotionnels. Je suis multi-cartes, passionnée par de multiples sujets, dévoreuses de livres, de conférences, d’audio. Suis à la fois chercheuse-pélerin, laborantine, scientifique, alchimiste, cobaye, observatrice, grande méditante, celle qui écoute et qui murmure à l’oreille du peuple des Pierres, des Végétaux et des Animaux, celle qui écoute et qui murmure au flux de la Terre, de l’Eau, du Feu, de l’Air, de l’Ether, du Son et de la Lumière intérieur, celle qui écoute et qui répond à la vibration, au son, à l’énergie et bien d’autres choses encore. Depuis que je me suis autorisée à aller à la rencontre de ce que JE SUIS. Je découvre chaque jour de nouvelles ressources qui émerveillent et font jaillir la JOIE de ma petite fille intérieure.

Pour en savoir plus cliquer ici et/ou dans mes interviews ici ou mon témoignage sur mes burnout ici. 

Femme qui est Relative à la Virginité et l’expression Pure et Immaculée de la Mère Universelle, dans la Force du Voyage (la transe) grâce à l’équilibre de La Croix et du Bois Hardi de mon Arbre généalogique, qui me permet d’engendrer de MèreVeilleuses Moissons, pour retrouver une MèreVeilleuse Maison Neuve, je suis et j’ai parlé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here