Les Noces Alchimiques

Atelier : Les Noces Alchimiques

Alain Vasseur et Corinne Maincent vous invitent à les retrouver  pour découvrir et vivre de MerEveilleuses Noces Alchimiques. 

Pour reprendre les termes d’un Grand Maître de Sagesse du 20è siècle : Omraam Mickaël Aïvanhov sur la notion de l’Âme soeur:

« Qu’ils le disent ou non, qu’ils en soient conscients ou non, tous les hommes toutes les femmes cherchent leur âme soeur. Mais ce que la majorité ne savent pas, c’est que l’Âme Soeur est une notion de la Vie Intérieure. Pour trouver une âme soeur dans un homme ou une femme, il faut d’abord l’avoir trouvé intérieurement, par la méditation, la contemplation, sinon toutes les expériences seront plus ou moins vouées à l’échec. Voilà une Vérité très importante à connaître. Si l’homme a trouvé en lui le principe féminin et la femme le principe masculin et qu’ils veuillent le servir, travailler pour lui, qu’ils s’aiment, qu’ils se marient, leur amour sera une Source de Bénédictions. A travers son bien-aimé, la femme verra le Père Céleste, et l’homme a travers sa bien-aimée verra la Mère Divine. A ce moment là, tous les trésors s’ouvriront devant eux et ils vivront jours et nuits dans le ravissement, l’extase et la beauté.

Omraam Mickaël Aïvanhov

15+08+22=45 = 4+5 = 9 _ Le/La Sage Intérieur(e), le/la Guérisseur (euse) intérieur.

Le 9 c’est la capacité à laisser l’ancien pour créer du neuf et pour créer du vivant.

A ce titre, quelle splendide date que le 15 Août, la date d’anniversaire de l’Assomption de la Vierge Marie, qui symbolise le principe de l‘Immaculée Conception. Principe dévoilé dans le magnifique livre : le Livre de l’Amour de Kathleen McGowan, qui nous révèle toute la magnifiScience du Couple Alchimique Archétypal : Marie et Joseph ou/et Jésus Christ et Marie Madeleine.

L’Immaculée Conception est un principe Sacré ou deux êtres s’enlacent dans un Amour Pur et Divin où s’exprime sans équivoque:

la « Libre Volonté », la Confiance et la Conscience.

Le Couple Archétypal Marie et Joseph, va nous initier toute la journée à apprendre à respirer l’Amour dans cette Nouvelle Conscience.

LOGISTIQUE

DATES : 

Les Noces Alchimiques du Solstice d’Eté célèbrent les Récoltes de ce qui a été semé au Printemps. 

Eté _ Les Moissons_ Il s’agit du « Son du Moi » Supérieur, c’est à dire la Puissance du Verbe.

  • Samedi 15 Août 2020
  • Samedi 22 Août 2020 (Atelier qui aura lieu en Provence)

Lorsque l’Esprit des gens sera entièrement imprégné de la Vraie Connaissance de l’Existence: alors, par la Foi, la Méditation, et la Prière, l’Esprit s’accordera et s’imprègnera de la Vie Universelle ou Conscience d’Amour Universelle et s’assainira.

Lettres du Christ

Précision : Chaque atelier pouvant se vivre indépendamment des autres. 

HORAIRES

L’horaire du stage est étalé sur 1 journée de 10H00 – 18H00,

Et nous ferons une pause déjeuner de 1H30, pendant laquelle vous serez invité à prendre le temps d’intégrer le travail du matin. Le temps de pause se décidera au moment du stage dans l’Ici et le Maintenant. Merci de prévoir une auberge espagnole pour la pause midi.

Nous fonctionnons dans vivre ce qui se pose dans l’Ici et le Maintenant en fonction des participants et de l’Energie du jour. C’est un Chemin Initiatique, qui a la valeur inestimable de nous apprendre à RESPIRER de l’intérieur. Savoir Respirer est la principale clef manquante de l’humanité actuelle d’où les derniers évènements mondiaux. Dans tous les cas, cet atelier est là pour acquérir ou consolider les acquis, afin de pouvoir rayonner en toute congruence les apprentissages des Noces Alchimiques.

LIEU 

En présenCiel au 111, Boulevard Clémenceau à Marcq en Baroeul  , c’est à dire chez Corinne Maincent, avec la toile « l’Annonce du Phoenix« .

PARTICIPATION FINANCIERE :     

La participation est de 190 euros la journée 

INSCRIPTIONS 

Merci de vous inscrire auprès d’Alain Vasseur ou Corinne Maincent au plus tard le Vendredi 14 Août à midi. Les places sont limitées (à 6 inscrits maximum), prenez donc vos dispositions en conscience. Merci de penser à nous transmettre votre Prénom, Nom, Email, Téléphone, et si vous arrivez via une personne de notre réseau , merci de préciser qui vous a introduit à nous, et de vous responsabiliser dans le fait que participer un à tel atelier opère de grandes transformations intérieures, et qu’il est plus que conseillé de se mettre en lien au choix avec Alain ou Corinne pour débriefer et vivre ces deuils et ces renaissances intérieures.

Alain Vasseur 

Tel : 06 61 15 19 21

Corinne Maincent 

Tel :06 64 62 53 54

Namasté, 

Alain et Corinne

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print