LIBERATION du CLAN FAMILIAL : La lettre magique

La LETTRE qui permet la LIBERATION du CLAN FAMILIAL

2
10929
Liberation du clan familial
Liberation du clan familial

La LETTRE qui permet la LIBERATION du CLAN FAMILIAL

(La LIBERATION du CLAN FAMILIAL passe par Libération du corps émotionnel, corps mental et corps physique)

Source : Technique de la Bioneuroemocion- www.enriccorberainstitute.com

Avec cette lettre de LIBERATION du CLAN FAMILIAL tu libères et tu te libères, de tous ce que tu as pu hérité de ta famille et des gens autour de toi. Tu libères toutes les mémoires erronées du trans générationnel, trans sociétal, trans inconscient collectif, y compris le trans karmique (pour ceux qui comprennent ce mot).

Toutes ces mémoires qui ne te correspondent pas comme les maladies, les fautes, les erreurs, les rancoeurs, l’indifférence, les violations, la froideur, la mal chance en amour, le manque de tendresse, la dureté de la vie, les secrets et les non dits, les tragédies, les tromperies, les vols, les mensonges, les trahisons, infidélités, dépendance affectives…

Tu vas te libérer de tout ce qui provoque en toi les maladies ou tes problèmes d’aujourd’hui. Cette lettre tu vas l’écrire à la main, à la force de ton poignet, pour y mettre toute ta puissance vibratoire.

 

LIBERATION du CLAN FAMILIAL : Modèle de lettre

Moi …… (écris tes prénoms et nom de naissance), dans cet acte manuscrit, je rédige aujourd’hui cette lettre de LIBERATION du CLAN FAMILIAL comme un cadeau que j’offre à ma famille, à tous le trans générationnel auquel j’appartiens. Avec l’aide, de l’Amour et de la présence de Dieu, de la Source de l’Univers, de l’Esprit Saint, je bénis ma famille et je les pardonne. Je libère ma famille et je me libère d’elle.

Je me libère et je libère mes arrières grands parents, mes grands parents, mes parents, mes oncles et tantes, mes cousins, ma fratrie, mes enfants (même si je n’en ai pas aujourd’hui), les amis et les ennemis de la famille, toutes les personnes autour de moi et toutes les personnes avec lesquelles j’ai pu rentré en contact, de tous les programmes inconscients qui m’ont été transmis par héritage.

Je les libère et je me libère, de toutes offenses que m’a famille aurait pu émettre vis à vis d’une autre famille, et je demande pardon à tous, au nom de celui ou celle qui aurait offensé la famille concernée.

Par cette lettre de LIBERATION du CLAN FAMILIAL, je me libère et je libère toute ma famille et toutes mes connaissances, toutes les mémoires de pertes financières, tous les conflits hérités, les assassinats, toutes les gâchis, morts subites et violentes, attouchements, adultères, enfants non désirés, fausse couches, enfants morts nés, enfants non reconnus, enfants abandonnés, incestes, abandons, cruautés, les coups donnés et reçus, les violences physiques, les violences émotionnelles, les infidélités, les tromperies, les trahisons, les mal chance en amour, les malédictions, les déracinements, les désamour, les travaux forcés, les exils forcés, l’esclavage, les guerres, les secrets non révélés, les mémoires douloureuses, la tristesse et le chagrin, et tout ce qui représente une honte, ou une limitation, un enfermement.

Aujourd’hui je me libère et je libère toute ma famille et les personnes que je connais, de tout ce qui affecté les membres de ma famille et des autres familles, pour que ces mémoires, ne soient plus transmise par moi même mais libérer, pour que cette transmission générationnelle soit arrêtée sur à cet instant. Et que les générations futures soient vierges de toutes ces mémoires erronées.

Et puis ajouter plus en détail dans cette lettre de LIBERATION du CLAN FAMILIAL ce qui vous concerne particulièrement  :

Je me libère et libère mon père (prénom et nom), de ses …… (ex : maltraitance, alcoolisme, infidélité, tromperies, mensonges etc… )

Je me libère et libère ma mère, (prénom et nom) , de ……. (ex :son caractère de femme soumise, non dits, qui ne prend pas sa place, mensonges, …. )

Aujourd’hui, par cette démarche de LIBERATION du CLAN FAMILIAL, je coupe tous les liens avec ces mémoires et je me libère de toutes les charges et de tous les attachements qui s’y réfèrent.

Pour moi et pour toutes les personnes, toutes les âmes impliquées.

Je remercie Dieu, la Source de tout ce qui EST, l’Esprit Saint, le Christ en moi et l’Univers.

Aujourd’hui, je sais que je suis libre, et je reste LIBRE. Car CELA EST.

Merci, Merci, Merci ! Plein(e) de gratitude JE SUIS.

 

LIBERATION du CLAN FAMILIAL : que faire après avoir écrit la lettre ?

Quand vous avez fini votre lettre de LIBERATION du CLAN FAMILIAL, lisez la à voix haute, en vous servant du verbe, de cette fréquence vibratoire sonore qui vient ré harmoniser ce qui doit l’être.

Puis brûlez votre lettre, dans un pot en terre que vous aurez préalablement tapissé d’une feuille d’aluminium.

Quand les cendres sont éteintes, débarrassez vous des cendres. Soit en les enterrant à la Terre au pied d’un arbre vigoureux et ancestral pour que celui ci se serve du pouvoir régénérant de la Terre. En plus, nous revisitons le symbole de l’arbre généalogique en l’ancrant à la Terre.

Ou vous pouvez aussi jeter vos cendres dans un cours d’eau, (rivière, torrent, ruisseaux), l’eau doit circuler. L’eau nettoie et libère.

 

Soyez en conscience et pleinement à ce que vous entreprenezC’est un acte « SACRE » ! 

Ainsi comme cela et en conscience, vous vous libérez de tout ce qui chargeait votre inconscient et pire encore, tout ce que vous aviez hérité de.

Une fois la cérémonie de la lecture de votre lettre de LIBERATION du CLAN FAMILIAL réalisée et la crémation, vous devez attendre 30 jours.

L’idéal est d’entreprendre 30 jours de quarantaine, surtout quand les maux sont très lourds et puissants. Si cela n’est pas possible pour vous, soyez pendant 30 jours comme si vous viviez la période du carême, l’idée est d’entamer 30 jours où je suis dans prendre soin de moi. Je suis attentive à ce que j’ingère, aux fréquences vibratoires avec lesquelles je rentre en contact. Ces 30 jours sont nécessaires pour que votre mental puisse ressentir et intégrer le vécu, le ressenti, et le lâcher prise, la libération de cette expérience.

 

Ces 30 jours promettent d’être 30 jours de changements intenses !

 Il y a des jours, où vous pourrez vous sentir très fatigués, et d’autres où vous serez plein(e) d’énergie, des jours joyeux, et des jours tristes, des jours euphoriques et des jours emprunts d’émotions négatives… C’est normal, c’est l’effet boomerang de la lettre.

C’est le nettoyage qui s’opère dans toutes vos mémoires cellulaires.

Le 30ème jour, vous vous sentirez incroyablement léger(e), avec l’esprit plus clair, avec plus de Paix intérieure, avec la certitude de tout ce qui a été libéré et avec un sentiment que vous êtes maintenant dans une matrice idéalement sécurisée pour prendre de nouvelles orientations, décisions dans votre vie.

Pour commencer enfin, à oser être ce que vous êtes dans votre entièreté, et vous permettre d’exister et de vous réaliser pleinement dans ce que vous êtes, ici et maintenant.

La période de quarantaine et le temps d’ingestion et de transcendance de nos mémoires cellulaires, diffèrent d’une personne à l’autre. Pour certaine personne, les effets se feront ressentir au bout de 15 jours quand pour d’autres il en faudra 30. Pour d’autres encore, ça prendra parfois entre 30 et 90 jours. Tout dépend de la puissance de nos résistances intérieures, de nos mécanismes de défense.

Cette lettre de LIBERATION du CLAN FAMILIAL peut être faite à chaque fois que cela est nécessaire, pour les mêmes personnes, mais pas pour les mêmes motifs.

Car une fois que l’on a traité un motif, le message a été envoyé à l’Univers et il a été réceptionné. Il n’a pas besoin de le recevoir de nouveau, vous aurez forcément un retour.

La puissance d’action de la lettre, sera la résultante de ma foi et de ma vibration d’amour pendant sa rédaction et sa crémation.

« C’est en pleine conscience que je suis en train d’accomplir un acte sacré. »

Vous souhaitez une séance pour vous accompagner dans la LIBERATION du CLAN FAMILIAL ? Prenez un 1er rendez vous avec Corinne Maincent.

> PRENDRE UN RDV

 

2 COMMENTAIRES

    • Bonjour Jennifer

      oui bien sûr. Vous pouvez prendre le temps de la lire plusieurs fois.
      Cette lettre est un exemple. Vous pouvez aussi tout simplement écrire tout ce que votre coeur vous dicte d’écrire.
      Pour laisser aller au Feu Sacré ce que vous voulez y laisser.

      Namasté, Corinne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here