Message de PAIX des ANDES

0
1881
Message de PAIX des ANDES
Message de PAIX des ANDES

Nos grands pères de lignées ancestrales des ANDES, nous transmettent un MESSAGE de PAIX:

C’est de la synchronicité, en cette MEGA PLEINE LUNE du 14 novembre, de multiples évènements ont lieu à travers le monde pour se connecter à notre grand Mère la LUNE et lui transmettre nos intentions.

Hier après midi, j’avais une rencontre chamanique. Pour m’y rendre, je pensais emprunter la route habituelle, mais le gps m’a fait prendre une autre route. Et là, j’ai souris, car la route est celle qu’affectionnait tant mon âme jumelle Barbara partie en décembre dernier après 8 ans de lutte contre 3 cancers.

Cette route est magnifique, en hauteur sur les plateaux. Elle permet de prendre du recul et voir au loin cette belle Provence. Tout du long, Babs était à mes côtés, j’avais les odeurs, les lumières, les chansons que nous chantonnions ensemble lors de nos virées. Puis en arrivant en ville, cet itinéraire m’a fait passer devant l’hopital, où elle est entrée tout d’abord en cancérologie, puis en soins palliatifs.

Beau clin d’œil. Surtout que le stage en question était animé par Nadia (Cf ces coordonnées dans mon article: Mon réseau c’est ma force), musicothérapeute et chaman, qui avait fait des soins aux bols thibétains à Barbara, en soins palliatifs. C’est d’ailleurs comme cela que nous nous sommes rencontrées. Et Nadia a reçu les enseignements chamaniques d’une chaman brésilienne qui se nomme Athamis Barbara.

Synchronicité, Synchronicité !

Pour continuer dans les synchronicités.

Depuis le déjeuner, j’étais en correspondance régulière via whats app avec la sœur de Barbara, Doris. Les sœurs sont nées de parents Argentin, en Argentine, où vit Doris qui est très connectée. Et avant que je ne parte pour la rencontre, Doris m’a transmis un message qu’elle avait reçu, ce même jour, de son réseau d’Eveil de Conscience: HERMANADA.

Ce texte est un message des ANCIENS, qui doit être PARTAGE et TRANSMIS à travers le monde.

Aussi je vous l’ai traduit et voilà les enseignements qu’il nous transmet :

« Dans la synchronicité, en ce moment se réunissent les gardiens, de nos grands parents (grand mère LUNE, grand parents minéraux, etc..) de la tradition des Andes de lignées Ancestrales.

Se synchronisant tous dans des oraisons, animant des cérémonies, des rituels pour la GUERISON de TOUS.

Par cela, ils nous disent, et nous demandent dans la mesure du possible que, nous nous maintenions UNIS, pour envoyer des énergies positives et créatives d’AMOUR à l’UNIVERS.

Ils nous demandent, s’il vous plait, que dans la mesure du possible, pendant une période de 7 jours :

  1. nous nous maintenions dans une attitude de TOLERANCE, d’HUMANITE et de COMMUNION.
  2. Que nous intéragissions sans nous disputer,
  3. que nous communiquions amoureusement et sereinement avec notre esprit, LIBERANT et PARDONNANT toutes les situations….

 

Ils nous demandent également :

  1. de maintenir l’HARMONIE dans notre fort intérieur, et par conséquent de ne pas nous disputer, de ne pas juger, ni résister, ni se confronter pour que la somme de toutes ces énergies d’HARMONIE que nous allons émettre puisse aider nos grands pères SAGES, à potentialiser et concrétiser plus rapidement les rituels qu’ils sont en train de faire pour SERVIR la PROTECTION et la CONSERVATION de notre VIE à TOUS. En d’autres termes, celle de l’HUMANITE toute entière.

Ils nous demandent :

  1. de chanter,
  2. d’organiser aussi des cérémonies célébrant notre Mère la Terre
  3. de créer des espaces sacrés allumant des voiles de lumières, ornant, embellissant, et respectant l’équilibre naturel de notre environnement.

 

Et ainsi nous demandons ENSEMBLE la protection pour chaque ETRE VIVANT, c’est à dire, tous les règnes vivants de la TERRE : MINERAL, VEGETAL, ANIMAL et HUMAINS, pour ce qui est du VISIBLE.

 

Si tu SAIS ÊTRE, ou APPARTENIR à cette famille de thérapeutes, de conseillers, de coachs, de médecins holistiques, de maîtres spirituels, de maîtres de l’ICI et de MAINTENANT, de communautés écologiques, ou tout simplement si ce message t’interpelle ;

 

S’il te plait PARTAGE LE !

 

Merci pour TON AMOUR, avec ton grain de sable et tous les autres, c’est ainsi que nous pourrons contribuer ENSEMBLE à PROTEGER notre PLANETE, notre Mère TERRE, notre NID, notre chère humanité !

 

MAINTENANT plus que jamais, nous avons besoin d’ETRE ENSEMBLE, UNIS dans la PAIX et l’AMOUR !

 

Merci à tous.

Meegwetch,

Namasté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here