Nettoyage Energétique

0
3476
Nettoyage Energétique
Nettoyage Energétique

Nettoyage Energétique

En ces temps de grands changements, où nos canaux cognitifs s’ouvrent à un spectre plus grand, il est nécessaire de PRENDRE SOIN de SOI, en procédant à un nettoyage énergétique.

Quand rien ne va plus dans ta vie, penses à te nettoyer intérieurement, à dénouer les noeuds, délier les liens émotionnels.

Nous sommes un Être Merveilleux Energétique, vivant l’expérience de l’incarnation grâce à ce véhicule terrestre qui est notre corps PHYSIQUE.

Ce qui permet à l’Energie Consciente, Intelligente qui est la nôtre de rentrer en interaction avec l’Energie extérieure dans laquelle baigne notre corps physique, c’est nos SENS COGNITIFS.

Ils sont tels des sas, des écoutilles, des portes entre l’INTERIEUR et l’EXTERIEUR.

Tout ce qui nous entoure est Fréquence Vibratoire Energétique. Ce qui implique que nous sommes entourés de milliards de fréquences vibratoires contenant des informations.

L’énergie intelligente que nous sommes ingère cette information grâce à nos SENS COGNITIFS.

Dans cette information vibratoire, il y a de BONNES Fréquences et de MAUVAISES Fréquences. Il est donc indispensable de procéder fréquemment à un nettoyage énergétique de nos CORPS Energétiques et de nos CANAUX COGNITIFS.

J’invite à un nettoyage hebdomadaire, et plus si besoin. Dès que vous vous sentez oppressés. Pour celles et ceux dont le canal cognitif principal est le RESSENTI, je vous invite à vous nettoyer le plus souvent possible.

Nettoyage de la Terre
Nettoyage de la Terre

Surtout quand vous voyagez, quand vous utilisez les transports en commun, que vous allez dans des lieux publics très fréquentés. Ces lieux sont toujours très chargés d’émotions négatives.

Alors comment faire ?

Je vous invite à utiliser une technique DRUIDIQUE, CHAMANIQUE, de MAGNETISEUR, très simple.

Achetez vous un pied de SAUGE dites OFFICINALIS ou de SAUGE type SALVIA APIANA

Si vous avez un jardin, plantez le pied dans votre jardin, vous aurez un bel arbuste. Sinon vous pouvez tous simplement le garder en plante d’intérieur.

Taillez des branchettes et faites en des petits bâtonnets de sauge que vous faites tenir avec du fil de couture. Laissez sécher.

Quand les feuilles de sauge sont sèches, prenez un petit récipient ne craignant pas la chaleur. Allumez le bâton de sauge, et une fois la flamme éteinte, et que le bâton fume, je vous invite d’un mouvement de la main à ramener la fumée du bâton vers vos chakras dans l’intention de les nettoyer. Commencer par le chakra racine et remontez jusqu’au chakra coronal. Nettoyer la face avant des chakras de votre corps et la face arrière des chakras qui est situé dans le dos.

Vous pouvez également nettoyer vos pieds, vos jambes, vos mains, vos bras si vous en sentez le besoin.

Oeuvrez fenêtres ouvertes, afin d’AERER la pièce et faire sortir ce que vous nettoyez!

Sauge Officinalis
Sauge Officinalis

Une fois que vous avez terminé, posez le récipient avec le bâton qui fume, et nettoyez un à un vos canaux cognitifs, en prenant avec beaucoup de respect dans vos mains la fumée et en l’amenant à vos yeux, votre nez, votre bouche, vos oreilles et votre cœur. Puis amenez la fumée au dessus de votre tête, comme si vous vous bénissiez avec la fumée.

Je vous invite à en profitez pour nettoyer votre NID, votre maison, appartement.

En effet, chaque fois que quelqu’un entre chez vous, il laisse une emprunte énergétique de l’état émotionnel dans lequel il était. Il en est de même pour vous. Vous ramenez chez vous ce que vous avez traversé en sortant. Et puis la TERRE, émet des ondes mémorielles quand elle se contracte qui émerge de ses profondeurs et qui peuvent polluer votre environnement énergétique.

C’est pourquoi, il est aussi très important de veiller à nettoyer et ramener de la NEUTRALITE énergétique dans votre nid aussi souvent que nécessaire. La pièce à ne pas oublier c’est votre CHAMBRE.

Pendant que nous dormons, nous tâchons de lâcher tout ce que notre MENTAL nous fait contenir quand nous sommes dans un état de conscience. Aussi la chambre est toujours un endroit très chargé énergétiquement parlant. Afin de bien dormir et d’avoir un sommeil réparateur, ramener de la neutralité est une bonne chose.

Vous pouvez aussi de manière hebdomadaire prendre l’habitude de prendre un BAIN d’eau Salée.

Le gros sel agit sur la sphère astrale et psychique, comme un stérilisateur. Il nettoie l’environnement des énergies négatives et il crée une barrière invisible et puissante contre les énergies nocives. Le sel est un conducteur électrique qui absorbe les ions négatifs. En contact avec la peau, sa fonction est d’enlever l’énergie négative dans l’aura.

Sel de Mer
Sel de Mer

Mélanger 500 gr de gros sel marin du type (Guérande, Noirmoutiers, l’Ile de Ré, Camargues…) + 10 gouttes d’Huile Essentielle de Lavande Fine ou Camomille Noble à de l’eau chaude. Restez dans votre bain 30mn. Tâchez d’immerger la colonne de vos chakras dans l’eau complètement au moins une fois afin que chaque chakra puisse également être nettoyés.

Vous pouvez aussi mettre du gros sel dans un petit verre à chaque coin de votre maison, que vous changerez tous les mois. Le sel filtrera les énergies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here