Activation Clés ATER TUMTI

0
1886
Clés ATER TUMTI
Clés ATER TUMTI

LES CLES d’ATER TUMTI

Il y a plusieurs mois, j’ai découvert un grand maître, une âme très connectée, un jeune Argentin « Indigo » du nom de Matías De Stefano, qui transmet de nombreuses clés d’EVEIL de CONSCIENCE.

Parmi ces clefs, il parle des Clés de l’ATER TUMTI.

Qu’est ce que le plan Ater Tumti ?

Ater Tumti signifie dans la langue Sayontu : Le Ciel sur la Terre. Ce Plan né à l’époque Atlante, il y a plus de 13 mille ans approximativement, fut appliqué jusqu’au 5ème siècle avant Jésus-Christ, en changeant plusieurs fois de nom et de langue.

Son but était de faire venir le Ciel sur la Terre, c’est-à-dire d’utiliser la conscience et le développement social humain pour canaliser la lumière universelle comme le font les plantes avec la photosynthèse, et l’utiliser pour diviniser la matière, le monde, en profitant de la technologie interne et externe qu’elle porte en elle : l’évolution cohérente du Tout en nous-mêmes.

Ancrer et transmuter la lumière dans la matière implique pour nous, les humains, que nous transformions nos systèmes sociaux en fonction et dans le sens de l’évolution naturelle du cosmos. C’est pourquoi depuis le Mouvement, un des objectifs est de Continuer le Plan que nos ancêtres ont commencé il y a des milliers d’années et il est de notre responsabilité de le maintenir et de le mener à bien  pour le développement fluide des futures générations et de la Terre dans sa totalité.

Pour en savoir plus :Ater TUMTI

Je souhaite aujourd’hui partager avec vous, la vidéo de Mathias sur comment activer les 4 Clés  d’ATER TUMTI, que je vous invite à allez visionner sur YOUTUBE

Mais avant de vous donner le lien, laissez moi vous expliquer pour celles et ceux qui ne parlent ni Espagnol, ni Anglais de quoi il s’agit.

Les 4 Clés d’ACTIVATION de ATER TUMTI,

sont une suite de 4 clefs composés de postures, de sons et de gestuelles qui vont venir activer des codes dans notre ADN, et donc EVEILLER notre CONSCIENCE.

Je tiens à rappeler ce qu’introduit Mathias de Stefano.  Quand des sons ou des gestes nous sont transmis, il faut toujours garder à l’esprit qu’à partir du geste ou son initial, la personne qui transmet y ajoute sa touche personnelle. Il est donc NECESSAIRE quand un outil nous est transmis de prendre le temps de l’APPRIVOISER, de l’INTEGRER et de se l’APPROPRIER (par exemple dans l’expression du son).

Nous devons avoir à l’ESPRIT quand chacun,réside son propre univers, avec ses propres lois, qui sont là pour nous permettre de venir réaliser notre mission de vie. D’où notre ADN unique.

Même si nous sommes tous interconnectés les uns aux autres, nous sommes tous uniques par notre fréquence vibratoire.

Les sons que vous allez entendre correspondent à la prononciation des voyelles et consonnes de cette ancienne langue SAYONTU.

9 VOYELLES :

Il y a donc 9 voyelles qui correspondent chacune à nos chakras, nos centres énergétiques:

a = Chakra Coronal

ae = Chakra 3è oeil

e = Chakra de la Gorge

i = chakra du Coeur

ï = chakra Solaire

y = chakra Sacré

o = chakra Racine

u = chakra Genoux

w = chakra Pied

 3 SONS:

avec la lettre « H », qui permettent d’activer vers l’extérieur de notre corps la vibration de chacun de nos chakras.  Le « H » active notre fréquence vibratoire.

Un SON NASAL:

Avant et Après chaque exercice d’activation des clés. On utilise un SON NASAL , par la prononciation de la consonne : « m ou n », qui va venir créer une VIBRATION dans notre bouche et dans notre nez, qui va irradier notre glande pinéale/épiphyse et la faire vibrer, ce qui va faire sécréter l’hormone dont nous avons besoin pour nous REVEILLER pour REVEILLER notre CONSCIENCE. C’est la glande endocrinienne en nous qui régule l’OMBRE et la LUMIERE, l’état de sommeil et l’état d’éveil. Ce son NASAL va connecté tous les points de notre CORPS afin qu’ils ne fassent plus qu’UN et qu’ils puissent œuvrer ensemble avec la vibration de notre Mère la Terre.

Avant de commencer, il est indispensable que je rappele où que je précise certains termes.

Qu’est-ce qu’un CHAKRA ?

Pour les hindous, les « chakras » (« roues » en sanskrit) sont nos centres énergétiques. Ils sont à la base de la médecine ayurvédique, vieille de cinq mille ans. Les textes anciens parlent de 88 000 chakras répartis sur tout le corps. Mais ils en dénombrent sept majeurs, situés le long d’une ligne qui suit le trajet de la colonne vertébrale. D’autres médecines les reconnaissent à leur manière : en Chine, ils ont été intégrés dans la pratique de l’acupuncture ; en Occident, ils correspondent aux plexus, des réseaux de nerfs et de vaisseaux, dont le plus connu est le plexus solaire, situé sous le diaphragme.

Ancrage, Centrage, Alignement - Chakras
Ancrage, Centrage, Alignement – Chakras

Qu’est-ce qu’un MUDRA ?

Un mudra c’est une positon de YOGA des doigts qui utilise les 5 fréquences des 5 éléments,

TERRE, EAU, FEU, AIR et ETHER. En chacun de nos doigts circulent des MERIDIENS (médecine chinoise) des flux énergétiques.

Pour en savoir plus: Mudras: Le yoga par les doigts

Mudras - Yoga doigts
Mudras – Yoga doigts

Il y a donc 4 clés d’ACTIVATION de l’ ATER TUMTI.

La 1ère clé c’est : LE BÂTON

as_de_baton
as_de_baton

Le bâton nous sert à nous CENTRER, nous ALIGNER par le biais de notre colonne verticale.

Elle active tous nos CHAKRAS, d’en HAUT jusqu’à en BAS, et d’en BAS à en HAUT.

En répétant, chaque voyelle et en utilisant un MUDRA, le Prana MUDRA. Où l’élément de FEU est associé à l’élément de la TERRE pour purifier et augmenter le PRANA (l’énergie vitale). C’est un mudra dynamisant et donnant de la force.

prana-mudra
prana-mudra

Avec la main dans la posture du Prana Mudra et par un mouvement de rotation, nous allons activer et faire vibrer les énergies et les faire circuler d’un chakra à l’autre afin de les connecter les UNS aux AUTRES. C’est comme si nous retissions la toile, le réseau, la WEB entre chacun de nos CHAKRAS pour qu’ils puissent de nouveau communiquer entre eux

Cette clé permet d’ALIGNER notre énergie dans toute notre colonne verticale de chakras depuis nos chakras de la Terre jusqu’à nos chakras du Ciel.

 

La 2è clé c’est : LA PIERRE/ Le DENIER

denier-tarot
denier-tarot

La PIERRE nous connecte à chaque point de la Terre où se situe une MONTAGNE ou un LAC.

Elle est en lien avec tous les points d’ARTICULATION du corps et nous connecte à tout le réseau énergétique planétaire. Afin d’accorder la fréquence vibratoire de notre ADN avec celui de notre Mère la Terre. Pour chaque point d’articulation, nous allons prononcer un mot de la langue ancienne « SAYONTU » qui contient des voyelles et des consonnes qui permettent de retrouver le son émit par le point de la Terre correspondant.

A chaque mouvement, nous venons reconnecter l’hémisphère droit de notre cerveau avec le côté gauche de notre corps et l’hémisphère gauche de notre cerveau avec le côté droit de notre corps. Afin de nous accorder pleinement avec la fréquence vibratoire de la TERRE.

 

La 3è clé c’est : l’EPEE

epee-tarot
epee-tarot

La Clé de l’EPEE est là pour notre donner de la FORCE, de la PUISSANCE.

En allant mettre de l’énergie en intention dans l’ENERGIE de RECEVOIR dans notre champ magnétique du côté GAUCHE.

Dans l’ENERGIE de DONNER dans notre champs magnétique du côté DROIT.

Dans l’ENERGIE du PASSE, le passé familial, transgénérationnel, et transdimensionnel dans le champs magnétique ARRIERE de notre corps.

Dans l’ENERGIE de notre FUTUR de tous notre potentiel, toutes nos ressources que nous voulons réveiller en nous, dans le champs magnétique de DEVANT du corps.

Cette clé, nous permet d’activer tous nos chakras en fonction des PARALELLES et des MERIDIENS de notre Mère la Terre, et en connectant l’énergie CIEL /TERRE, en lui permettant de traverser chacun de nos chakras et de lui transmettre la bonne fréquence.

Là nous utiliserons le prana mudra en ayant une gestuelle qui reproduit le symbole de l’infini. Quand nous avons terminé de passer sur chaque chakra avec ce geste de l’infini, nous revenons au centre. Afin de connecter symboliquement le Parallèle et le Méridien 0 ensemble au niveau de notre chakra du cœur et nous retrouver au niveau 0.

La 4è clé c’est : la COUPE

coupe-tarot
coupe-tarot

Cette clé permet de faire descendre toute l’énergie des étoiles dans notre sang.

Dans la fréquence vibratoire de chaque étoile, de chaque planète réside un secret. Le SECRET de l’UNIVERS. Cette clé consiste à REVEILLER notre potentiel universel contenu dans les codons de notre ADN.

On va donc par une gestuelle, aller chercher tous le potentiel de notre FUTUR, le lier avec tous le potentiel de notre PASSE et les connecter avec notre PRESENT, et unir ses 3 ESPACES /TEMPS en un temps INFINI par la gestuelle du symbole INFINI. Quand nous les unissons nous sommes à notre point central, dans notre alignement vertical. Quand tous le potentiel de ces 3 espaces temps est réuni. Nous positionnons les mains comme une coupe pour recevoir tous ce potentiel et nous allons le distribuer à chacun de nos chakras jusqu’à nos pieds. De cette matière nous pouvons poser l’intention de réactiver tous notre POTENTIEL INFINI de notre ADN.

Je vous invite à vous visionner plusieurs fois la vidéo, les exercices, afin d’apprivoiser les postures, les gestuelles et les sons. Et je vous invite à utiliser ces clés autant de fois que nécessaire.

Si vous êtes un peu à l’écoute de ce qui se passe dans votre corps. Vous allez être plus qu’étonné ou émerveillé. Vous allez sentir l’énergie qui frémit, frissonne, vibre dans votre corps, vous allez la sentir circuler. Vous allez vous sentir ancré et aligné. Et vous vous sentirez régénérés après l’exercice.

Bonne pratique !

Namasté,

Corinne

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here