Reconnecter sa VALEUR Intérieure

0
719
Reconnecter sa Valeur Intérieure

Reconnecter sa VALEUR Intérieure

La VALEUR est en lien avec notre rapport :

  • à la VALEUR que nous nous donnons,
  • à la LEGITIMITE que nous nous donnons.
  • à la VALEUR de cette énergie qui vient de l’intérieure et qui s’exprime vers l’extérieur.

Dans notre société,

la Valeur d’un SERVICE ou d’un BIEN est en corrélation avec une VALEUR associée à l’ARGENT.

Consultez l’article de Corinne sur : Quelle synergie entre Notre Valeur et l’Argent? en cliquant ici.

Saviez vous que la vibration du mot ARGENT a été littéralement profané !

Que la Source Originelle de la vibration du mot ARGENT, vient de la COULEUR que reflète la Lumière de notre Grand Mère Lune, cette Lumière Argentée.

Il s’agit de la Sagesse d’une Lumière Solaire Tamisée qui veille la planète Terre.

De l’élément EAU, naît la Vie.

L’EAU est le principe même de la Matrice et donc du Principe Féminin Sacré.

Nous sommes les enfants d’une Grande Matrice d’EAU, la TERRE planète Bleue, parce que Planète d’EAU.

L'Eau c'est la Vie
L’Eau c’est la Vie

Le Principe Féminin Sacrée règne dans les Grandes Profondeurs Aquatiques de notre Mère Intérieure.

En reliance avec Grand Mère Lune qui régit tous les Cycles de l’EAU ou des liquides sur Terre.

Cycle de l'EAU
Cycle de l’EAU

Quoi de mieux qu’un couple symbolique d’Energies Masculines et Féminines Pacifiées pour vous guider dans ce voyage de Reconnection à sa Valeur Intérieure.

Le soleil assèche! L’ énergie Masculine prélève l’eau, la ponctionne. Le masculin absorbe le féminin. La terre s’aridifie. Le soleil du masculin n’est qu’un élément parmi les éléments, il participe de concert aux cycles de vie, aux cycles de l’eau !

Il est temps que le Féminin reprenne sa place dans le cycle. Il est temps de revenir à la notion de « ensemble« , d’une nouvelle ère de collaboration, de coopération du collectif !

(afin d’éviter la colère du Féminin, de la Matrice, de l’Eau qui inonde tous les soleils dysfonctionnels des humains)

Repolarisons ensemble le Féminin en unité, en harmonie avec le Masculin. Par le dépouillement de la Traversée du Désert, retrouvons notre Or Liquide (ex cactus). Vers le Rite, le « pas Sage », retrouvons notre principe Féminin, notre Féminitude.

Nous sortons de la dualité Homme/Femme, Masculin/Féminin, pour entrer dans l’ère de l’Unité. Il s’agit de retrouver, reconnecter la toute puissance de la synergie de l’ Energie Christique (Cristale) et de l’Energie de Marie-Madeleine unifiées.

Traversée Initiatique du Desert
Traversée Initiatique du Desert

Voilà ce qu’Alain et Corinne vous invite à vivre avec eux. Il s’agit également d’une «Traversée Initiatique du Désert ». Un retour à l’Essence du Ciel et à une écoute active du Silence Intérieur.

Il s’agit de Marcher vers la VERITE, de passer par le rituel du voyage intérieur pour aller à la rencontre de notre Véritable Richesse. Celle que nous recelons dans les profondeurs intérieures de notre Principe Féminin. C’est un vrai chemin initiatique. Car le Temple, la Grotte Sacrée de notre Richesse Intérieure est très bien gardée. Et nous devons montrer patte blanche pour y entrer.

Seule une âme ayant déjà entamée un chemin spirituel de pacification intérieur peut aller à la rencontre de sa Valeur Intérieure, de sa Richesse Intérieure, de la Connaissance de Soi.

C’est un chemin qu’Alain et Corinne connaissent bien pour l’avoir emprunter mainte et mainte fois au cours de leurs expériences de vies.

Ils vous proposent une série de 5 modules, de 5 voyages intérieur d’une journée, pour pacifier votre Masculin et votre Féminin et permettre à votre Masculin Féminin de danser ensemble en harmonie.

Une fois la FOI rétablie entre vos 2 énergies, votre Féminin Sacré pourra emmener en toute confiance dans son temple sacré son Masculin Sacré.

A chaque voyage, Il pourra remonter à la surface avec de Nouvelles ResSources Sacrées et les exprimer en toute confiance dans la matière.

 

Logistique:

Date:

1ere journée:  le Samedi 16 Février 2019

2è journée:     le Samedi 16 Mars 2019

3è journée:     Le Samedi 13 Avril 2019

Les prochaines dates vous seront communiquées ultérieurement.

Horaires:

Accueil à 9H30 pour un démarrage à 10H00 et une fin à 18H00

Lieu:

Au  111, Bd Clemenceau 59700 Marcq en Baroeul

Pause et Déjeuner:

Prévoir une Auberge Espagnole pour le déjeuner et les pauses.

Tarif:

190 euros la journée

Inscriptions:

Auprès d’Alain au 06 61 15 19 21

ou Corinne au 06 64 62 53 54 

Au plus tard avant le 12 Avril midi.

Intervenants :

Alain Vasseur  – Ambassadeur du Masculin Sacré Pacifié

Diplômé en coachingMaître-enseignant Reiki, formé à la psychologie et l’écoute active, j’explore les questions financières, le rapport à l’argent au support du conseil intuitif selon une triple lecture à la fois financière, humaine et intuitive. Mon expérience d’homme d’entreprise me permet d’interroger la vision et d’explorer la dimension humaine qui habite le domaine financier, d’éclairer l’avenir et de rendre l’objectif atteignable. Ma lecture psychologique de l’humain m’offre des leviers de remobilisation des personnes et favorise le lien avec les outils de développement et de connaissance de soi. Après avoir repéré les catalyseurs du changement, avec bienveillance et humanisme, j’apporte un éclairage novateur et des solutions qui incitent à sortir du cadre, à se projeter afin de trouver de nouveaux possibles.

 

Corinne Maincent  – Ambassadrice du Féminin Sacré Pacifié

Thérapeute de l’Âme et du Corps, Magnétiseuse, Bio-Energéticienne, Ex Directrice des Ventes et des Partenariats pour un établissement financier appartenant au groupe Société Générale. Experte du voyage transcendantal, du rêve éveillé. Je vous emmène dans une plongée intérieure de vos eaux profondes, autrement dit, je vous emmène dans les profondeurs intérieures de votre principe féminin. Là où siège la richesse infinie de votre Féminin Sacré.  Pour vous emmener à la rencontre de votre Féminin Sacré, je vous aide à pacifier votre masculin afin de recontacter votre Masculin Sacré, car seul un Masculin Sacré Pacifié peut entrer dans l’Antre Sacrée du Féminin Sacré.