Quelle synergie entre NOTRE VALEUR et l’ARGENT?

0
144
Synergie Valeur et Argent

Quelle synergie entre notre VALEUR et l’ARGENT ?

Je suis depuis des années dans ce questionnement de la synergie entre notre VALEUR et l’ARGENT.

Commençons par la notion de l’ARGENT

Nous sommes dans une société qui est régie par le pouvoir de l’argent depuis des siècles, des millénaires. Pouvoir qui s’est décuplé depuis 19è siècle.

Car tous les aspects de la vie même de l’humanité sont régis aujourd’hui par l’ARGENT.

Les financiers de se monde sur les 4 dernières générations ont créés un monde où tout est contrôlé et régulé par le monde de la finance sans que nous l’ayons vu arriver. Nous sommes dans un système pyramidal qui régie le monde. Et la masse est en bas de la pyramide.

Système pyramidal de la Finance
Système pyramidal de la Finance

ce qui résume à cela:

Elite Financière

La Banque Centrale

Les Grosses Banques internationales

les CORPORATES Internationales

Les gouvernements

L’humanité et tous les règnes vivants de la Terre et la Terre elle-même

 

Comme vous pouvez le voir nous sommes situés tout en bas de la pyramide. Nous sommes devenus les bons esclaves de cette pyramide.

 

Mais qu’est-ce que le fonctionnement pyramidal ?

Selon la définition de wikipedia qui se réfère au terme de vente pyramidale, ce système étant calqué sur le fonctionnement pyramidal lui-même, nous pouvons utiliser la même définition :

La vente pyramidale est une forme d’escroqueriedans laquelle le profit ne provient pas vraiment d’une activité de vente comme annoncé, mais surtout du recrutement de nouveaux membres. Le terme pyramidale identifie le fait que seuls les initiateurs du système profitent en spoliant les membres de base.

Nous pouvons retenir de cette définition la dernière phrase :

« Seule les initiateurs du système (en l’occurance les élites financières) profitent en spoliant les membres de base, c’est à dire le peuple, tous les règnes vivants de la Terre et la Terre elle-même.

Comme dirait Henry Ford (constructeur automobile du début 20è siècle, en 1922)

« It is well enough that people of the nation do not understand our banking and monetary system, for if they did, I believe there would be a revolution before tomorrow morning. »

traduction: « C’est assez bien que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, car s’ils le faisaient, je pense qu’il y aurait une révolution avant demain matin »

ou

comme dirait Amschel Rotchschild (fondateur de la dynastie banquière des Rotchschild, une des familles fondatrice de l’élite Financière d’origine allemande)

« Give me a control over a nation’s currency and I care not who makes it laws »

traduction: « Donner moi le contrôle sur la monnaie d’une nation et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font les lois »

 

Ou encore,  selon Henry Kissinger (un politologue et diplomate américain d’origine allemande)

Contrôlez le pétrole et vous contrôlerez les nations, contrôlez la nourriture et vous contrôlez le peuple, contrôlez la monnaie et vous contrôlerez le monde. »

 

Mais qu’elle est la vraie symbolique ancestrale du mot « ARGENT » ?

Il s’agit de la couleur ARGENTEE de l’EAU par nuit de PLEINE LUNE.

Argent vient du grec : « argos » qui veut dire « Blanc, brillant » comme la couleur de la Lune.

 

Pourquoi la LUNE est-elle mêlée à cela ?

Parce que selon les traditions ancestrales,  la LUNE régule les cycles de l’EAU de la TERRE, ce qui a été vérifié par les Sciences, notamment nous le voyons tous avec les marées.  Or l’être humain que nous sommes est fait d’eau en volume à plus de 99 %, référer vous aux travaux du scientifique japonais Masuru Emoto, mais vous pouvez aussi aller voir les travaux de René Quinton un Français, et bien d’autres encore.

Donc notre corps est fait d’EAU qui est régulé par les cycles de la LUNE.

 

Comment comprendre les cycles de la Lune ?

il y a 2 chemins :

  • Le chemin du mental qui se réduit à croire ce qu’il voit et ce qu’il peut prouver.
  • Le chemin du cœur, de l’intuitif qui nous permet de voir au-delà de ce que nous yeux nous montrent, de ce que nos oreilles nous disent, de ce que notre nez nous fait sentir et notre palais fait goûter, ou de nos doigts toucher. Il s’agit de la Connaissance la plus Sacrée qui soit, la plus secrète aussi, savoir écouter avec son cœur permet de comprendre avec un grand discernement notre réalité. Il s’agit des transes méditatives utilisées par tous les grands Sages de la Terre depuis la nuit des temps.

D’après toutes les civilisations ancestrales, la Lune dans son cycle croissant et décroissant nous enseigne de grandes leçons de vie mais aussi dans son cycle annuel  orbital autour de la terre. La Lune nous enseigne la Grande Richesse de la Vie. De la biodiversité de la Vie, et de toutes les Connaissances détenues par la 3 règnes qui nous précèdent, le Minéral, le Végétal, et l’Animal. La Richesse de la maîtrise des 4 éléments. Etc…

Quel est le lien entre la LUNE et la Richesse de la Femme ?

La Lune régule les cycles de la femme, dans les civilisations ancestrales, toutes les femmes étaient réglées sur le rythme de la Lune. Et toutes réglées en même temps. Tout simplement parce que la femme incarne l’Energie Féminine, la Matrice.

La Femme est inter connectée à la Matrice Terre, parce qu’elle est elle-même une matrice. Tout comme la Matrice Terre, est une Terre très riche en Energies, en minerais, en flore et en faune. Et le restera à condition que les humains se comportent en Gardiens de la Terre et non en Propriétaires terriens.

Les Femmes sont aussi le symbole d’une Terre, d’une Matrice féconde et de Merveilleux Greniers à Graines ancestrales. Leur utérus et leurs ovaires. Elles le resteront à condition que les humains Femmes et Hommes conscientisent que la Vie est Sacrée.

 

Quelle est la 1ere notion de richesse?

La notion de l’argent est en reliance avec la richesse. La première richesse est le SAVOIR.

Et le SAVOIR se caractérise non pas par la théorie mais par l’expérience, par le VECU.

Plus la graine est ancienne, meilleure elle est, n’importe quel expert en permaculture vous le dira cf Vandana Shiva, ou Pierre Rabhi De la même manière, plus l’ADN est ancien, plus l’esprit et l’Âme dont il dépend sont anciens, plus la communion Corps/Esprit est riche de connaissances. Cette connaissance est accessible par la transe méditative.

Lorsque nous regardons notre histoire, et que nous regardons cette pyramide du pouvoir, nous voyons bien que le pouvoir est passé par s’approprier les richesses de la Terre. La Terre n’appartient à personne !

Elle était là bien avant nous, et elle peut décider quand elle le souhaite de se séparer de nous, elle l’a déjà fait par le passé. Il s’agit de RESET, comme le déluge dont parlent la Bible et la plupart des philosophies de notre ère. Les indiens Hopis, disent qu’il y a eu d’autres RESET avant cela, par le FEU ou par des tremblements de Terre.

Les CORPORATES se font beaucoup d’argent sur des « resSources » gratuites de la Terre. « ResSources » qui viennent accroître les richesses des élites financières, qui définissent les frontières, les droits sur toutes les resSources vitales à l’homme.

L'Argent
L’Argent

Mais alors c’est quoi le rapport entre notre VALEUR et l’ARGENT ?

Justement, nous sommes les héritiers d’une civilisation endoctrinées depuis des siècles voir des millénaires. Où la Valeur de quelqu’un est reconnu dans son POUVOIR. Et où le POUVOIR est associé à l’ARGENT, parce que le POUVOIR a volé la majorité des richesses de la TERRE, sa pharmacopée, ses énergies, ses minerais, sa flore, sa faune (cf le pillage des colonies par les colons).

Je voudrai vous rappeler que nous sommes nés de la poussière et nous retournerons à la poussière. Nous ne pouvons emmener notre richesse matérielle avec nous dans l’au-delà.

Alors en quoi réside notre VALEUR si elle n’est pas née de la matière ?

Dans l’Harmonie du CORPS et de l’ESPRIT. Notre corps physique est le temple, le graal, il va engrammer toutes les expériences, tous les vécus de tous les êtres qui vont se succéder et construire l’ADN familial. Pendant une vie, toutes nos expériences mentales, émotionnelles, physiques et spirituelles sont engrammées dans l’ADN. C’est l’EAU de notre corps qui véhicule cette information. Et c’est cette même EAU qui l’engramme dans notre ADN. L’ADN est le temple de l’expérience vécue sur Terre par la l’Arbre Généalogique dont nous sommes l’héritier. Et l’ÂME est la Connexion au TOUT, l’ESPRIT est un échantillon de l’Âme, c’est la combinaison électro-magnétique intelligente extra terrestre qui donne vie à notre corps terrestre comme dans le film AVATAR de James Cameron.

Notre Valeur, notre Richesse se mesurent au chemin spirituel emprunté par nos ascendants dans la rencontre, et la danse Sacrée du Corps Physique et de l’Energie Fréquentielle l’ÂME/Esprit.

Plus la maîtrise est complète, plus l’être humain: cette combinaison terrestre et fréquentielle cosmique est puissante.

C’est en cela que réside notre Vrai Richesse. C’est en cela que réside notre Valeur.

Aucun diplôme terrestre ne transmet cette richesse. Car elle est infinie. Elle ne peut être volée, car il faut la vivre dans le corps, il faut la travailler longuement.

Beaucoup d’ADN anciens, de vieux arbres généalogiques sont de vrai fontaines de richesses. Ils ont été pourchassés, persécutés, volés, violés, pillés expropriés… pendant des milliers d’années, des siècles par des hommes et des femmes en quêtes de pouvoir.

La valeur d’un être est à la mesure de ce que l’ÊTRE est capable de respirer avec tout son ADN, c’est à dire communiquer avec son ADN, et capable de respirer / communiquer avec son ÂME.

C’est en cela que réside la valeur d’un Être. Lorsqu’un ÊTRE a accompli le chemin spirituel, il irradie, il rayonne d’une GRANDE LUMIERE BLANCHE, Pure, Immaculée. La couleur de l’ARGENT.

Quel est le chemin spirituel  a emprunter?

  • Comprendre et intégré que nous sommes fait d’EAU LOURDES
  • Retrouver l’ESPOIR, la FOI, la CONFIANCE par un cheminement spirituel (rien à voir avec le dogme!)
  • Comprendre et intégrer la posture de la MISERICORDE c’est à dire du PARDON.
  • Afin de RECEVOIR le fruit de ce que l’on a semé, les récoltes qui se traduisent par ce que la Bible nomme « Les MIRACLES » et ce que nous appelons aujourd’hui « Les SYNCHRONICITES »
  • Alors nous comprenons que nous sommes RESPONSABLES de toutes les fréquences que nous émettons dans la pensée, la parole et l’action. Et quand tous est en harmonie, nous pouvons engendrer la RECONCILIATION.
  • Qui nous mènera à l’UNITE car nous saurons ECOUTER avec le COEUR et non avec notre SEXE ou notre MENTAL.

LA MORALE de cette HISTOIRE

Je travaille depuis plusieurs années, sur la CONFIANCE, sur la notion de JUSTE PLACE, de RECONNAISSANCE. Dans notre société de consommation, régie par l’ARGENT. La reconnaissance pour un échange de SERVICE ou BIEN passe par l’ARGENT.

Le salaire, la paie, le chiffre d’affaire.

Il est fondamental de savoir que le SAVOIR , la CONNAISSANCE est ancestrale, elle est le fruit d’un long chemin, d’une grande patience, d’une grande humilité, que sa richesse est INFINIE.

C’est pourquoi, il est important pour chacun d’avoir le JUSTE POSITIONNEMENT quand à la Somme d’ARGENT que nous recevons en échange de notre expertise. Seul des pairs authentiques, des Sages qui ont longuement cheminés, peuvent nous reconnaître et nous aider à mieux comprendre notre vraie valeur.

Cet article est l’accouchement d’une longue gestation sur l’ajustement de mes honoraires.

J’ai commencé très bas et avec le recul beaucoup trop bas. J’ai bradé mes connaissances. Et les récoltes ont été à la hauteur d’une braderie.

Aujourd’hui, avec tous les chemins déjà parcouru, avec tous les sages consultés, avec tous les retours merveilleux je sais que je dois AJUSTER mes honoraires à ma richesse intérieure.

L’AJUSTEMENT se fera en 2 temps pour moi. Le 1ersera actif au 1eroctobre 2018, le 2è dès que ma petite voix intérieure me dira que c’est possible de le recevoir pour l’entièreté de ce que je suis. Je respecte le rythme.

Et il est ESSENTIEL de comprendre que dans l’accompagnement à l’autre, le montant de la séance donne une idée au patient de la VALEUR de ce qu’il vient chercher chez le thérapeute. Mais elle donne aussi une notion de la VALEUR du patient lui-même, puisqu’il vient chercher le reflet d’une partie de lui-même dans le thérapeute.

Je vous laisse méditer sur ces réflexions.

Namasté,

Corinne Maincent ou Femme qui est Relative à la Pureté, l’Immaculée Conception de la Grande Mère Universelle par sa Force de Transe, à l’Equilibre de la Croix, au Bois Hardi de son Arbre qui permet de MèresVeilleuses Moissons pour retrouver une Maison Neuve, Je suis et J’ai parlé.