Assainir la Matrice Utérine

0
785
Matrice utérine
Matrice utérine

Assainir la Matrice Utérine et Féminine

Qu’est-ce que cela veut dire?

Qu’est-ce qu’une femme? Comment fonctionne ma matrice utérine?

Quelles sont les impacts de la mémoires cellulaires quand à la Matrice Utérine?

Être une Femme

Être une femme c’est la communion entre notre Corps Physique (notre contenant) et notre Esprit qui l’habite.

L’Esprit est une manifestation de l’Âme qui peut être contenu dans le Corps Physique. L’Esprit est une combinaison énergétique, YIN et Yang, Féminine et Masculine, Magnétique et Electrique.

Le Corps Physique est née de la combinaison ADN de nos parents. Notre ADN est comme un coffre fort du legs de toutes les expériences vécues par nos ancêtres. Expériences Physiques, Emotionnelles, Mentales et Spirituelles. Cela implique que notre ADN est empli de mémoires Physiques, Emotionnelles, Mentales et Spirituelles léguées par nos ancêtres.

Notre Corps est associé à la matière. C’est un contenant qui a un début et une fin. Quand la matière est engorgée d’informations vibratoires négatives et toxiques. Alors le Corps hurle ce que la bouche tait.

Mesdames, et Messieurs, être une femme c’est être l’ambassadrice de l’énergie féminine. Mais qu’est-ce que l’énergie féminine? il s’agit du Magnétisme qui nous permet de recevoir toutes les informations vibratoires et énergétiques dans notre corps, notamment, grâce à nos SENS Cognitifs. Le Féminin c’est la MUSE, c’est l’INTUITION, c’est l’IDEE, c’est l’INSPIRATION, c’est l’IMAGINATION, c’est l’ELAN CREATIF, c’est la VISIONNAIRE, c’est l’AVANT-GARDISTE. C’est l’énergie qui me permet de recevoir toutes l’informations vibratoires qui m’environne. C’est l’énergie qui reçoit l’information et qui la traduit et l’interprète pour la transmettre au masculin qui met en oeuvre l’idée.

Depuis des milliers d’années, les femmes ont été assimilées à l’énergie féminine tout simplement par ce qu’elles en sont l’ambassadrices. Mais les hommes ont été cette énergie en eux. Un homme sans énergie féminine, ça n’existe pas. Si elle ne se voit pas c’est qu’elle est refoulée dans les profondeurs intérieures du subconscient.

L’énergie féminine est infinie, c’est elle qui nous relie à TOUT ce qui EST. C’est une énergie très difficile à maîtriser. Et le seul moyen d’aller à sa rencontre est de prendre le temps de s’arrêter et de méditer. De prendre le temps de vivre des transes méditatives.  Cela s’apprend. Car vivre une transe c’est comme décider d’entreprendre un vol en planeur, ou comme voyager à travers le temps et l’espace.

Parce que l’énergie féminine est intrinsèquement liée au Grand Mystère. Nous en avons tous peur. Car la plupart d’entre nous, sommes complètement ignorant de ce qu’est l’énergie féminine et de comment cela fonctionne. C’est pourquoi depuis des milliers d’année, les femmes sont victimes de barbaries à travers le monde.

Le Féminin et la LUNE

La femme vit au rythme de son cycle menstruel qui est lui-même réglé sur le cycle de la Lune. C’est pourquoi dans les civilisations ancestrales ont dit qu’une Femme a ses Lunes quand elle est réglée.

Le cycle menstruel dure en moyenne 29,5 jours, le temps que la lune met pour faire le tour de la terre. Un femme qui est en harmonie avec son énergie féminine, OVULE à la Pleine Lune et a ses règles à la Nouvelle Lune.

Quand la femme ovule à la Nouvelle Lune et a ses règles à la Pleine Lune, c’est qu’elle vit une dualité énergétique intérieure. Son Yang, son énergie masculine qui met en oeuvre le féminin est hyper contrôlant et prend le dessus quand au féminin. Cela va engendrer des déséquilibres dans le fonctionnement utérin.

Si la femme vit sa période d’ovulation et de règles ni à la Nouvelle Lune, ni à la Pleine Lune, c’est qu’elle est déréglée par rapport au cycle naturel de la Matrice Terre et Lune. La Femme est une Matrice Incarnée. Elle doit être en harmonie avec la Matrice pour vivre en harmonie intérieure.

Pourquoi une femme peut-être déréglée?

Nous sommes déréglées, parce que la vie sociale que nous vivons aujourd’hui, nous a déconnectée de ce que nous sommes. La lumière artificielle que nous allumons le soir quand le soleil s’est couché, les lumières de la ville, le stress de la vie moderne où la femme est multi-tâches et enchaîne, 10 journées en une, perturbe énormément notre horloge biologique. Nous sommes censées respecter le cycle de la Lune.

Nouvelle Lune c’est la Lune Noire: C’est le moment où je vais avoir mes règles, où je dois me reposer. Car c’est le moment, où le voile entre la Conscience et l’Inconscient voir le Subconscient se réduit. C’est le moment où je vais « accoucher » de mes idées, de mes intuitions, de mes inspirations. Dans les civilisations ancestrales, les femmes se réunissaient dans la Moon Lodge, ou la Tente Rouge pendant leurs Lune, leur règles. Les anciennes apprenaient aux plus jeunes les secrets de la matrice féminine. C’est un temps où je devrai me poser, me reposer, bien m’hydrater. C’est aussi un temps où mon coeur va évacuer par mes règles. Et le corps peut choisir de faire partir par mes règles ce que je contient dans ma vessie où dans mon système digestif.  Je parle d’EMOTIONS bien sûr.

D’où viennent les maux de la matrice?

Notre Matrice utérine et nos Seins sont intrinsèquement liés. Tout d’abord il est important de savoir qu’au niveau énergétique, nous avons des chakras et des centrales énergétiques, qui alimentent notre corps en énergie. Ce sont les relais qui permettent à tous les systèmes du corps de fonctionner. Quand je suis mal branché à ma source énergétique, la TERRE, à cause d’un mauvais ancrage, et d’une mauvaise respiration avec la Matrice Terre, mon corps est en souffrance, à la fois au niveau physique, mais aussi au niveau émotionnel, mental et spirituel. Et ce que je ne veux pas entendre va s’exprimer via le corps. Mon corps est le temple de toutes les expériences vécues. Notre matrice a une histoire, la nôtre mais celle aussi de toutes les femmes de notre lignée.

Sont engrammées dans les toutes les cellules de notre ADN et notamment de notre Matrice Féminine, toutes les mémoires de vécues en cet endroit.  Comme:

  • Attouchements
  • Viols
  • Perte d’enfants: IVG, Fausses Couches, Enfants Morts Nés, Enfants Morts en bas âge, …
  • Chirurgie de l’Utérus, ou des Seins : Hystérectomie
  • Episiotomie, déchirure
  • Fibrome
  • Endométriose
  • etc…

Il est indispensable de se rappeler que la Femme est l’Ambassadrice de la Matrice Terre, de la Matrice Mère. Et que donner la VIE, c’est ACTE SACRE.

Et que cela commence par comprendre et intégrer que notre CORPS est SACRE. C’est un ESPACE SACRE. C’est un TEMPLE, car c’est notre corps qui reçoit l’Esprit et à travers l’Esprit, notre Âme pendant toute notre vie.  Notre Vulve en langue indi, est appelée YONI.

Yoni signifie : Espace Sacré. c’est pourquoi aussi le CHAKRA qui se situe à cet endroit s’appelle le CHAKRA SACRE.

Notre YONI est l’alcove Sacrée, le Temple Sacré qui donne la VIE. Et c’est espace a été tellement profané.

Dans toutes les histoires de guerre, les premières victimes civiles sont les femmes. Le viol et le meurtre des femmes est une des plus redoutables armes de guerre depuis des milliers d’années.

Nous sommes dans une société de tradition Judéo- Chrétienne, dans laquelle, il a été dit aux femmes qu’elles étaient astreintes à un devoir conjugal. Ce qui signifie que lorsque monsieur décide de répondre à son envie, madame devait s’y soumettre. Un rapport non consenti et obligé même marié s’appelle un viol!

Dans les civilisations ancestrales, nombre de femmes qui détenaient la connaissance de la médecine naturelle grâce à la pharmacopée des plantes, des minéraux et des animaux de leur environnement, mais qui détenaient aussi tous les secrets de la Matrice Féminine ont été pourchassées, torturées, violées, brûlées parce que le Patriarcat voulait détenir toute l’information. Ces femmes ont subi les pires tortures que nous puissions imaginer dans leurs parties génitales, mais aussi au niveau des seins. Leurs seins ont souvent été coupés afin de montrer aux autres femmes ce qu’elles risquaient si elles décidaient de contredire l’autorité du patriarcat.

Par ailleurs, il est important de savoir qu’au niveau énergétique, nous avons un CHAKRA du COEUR, qui se situe entre nos 2 seins. Car les seins chez les femmes comme chez les hommes sont des coeurs annexes au coeur central énergétique. Et symboliquement le sein gauche est le coeur du féminin quand le sein droit est le coeur du masculin. Quand une femme a un cancer du sein, c’est la dualité énergétique qui a engendré le cancer dans le sein. Il ne s’agit pas que du vécu de la personne, mais aussi ce que le vécu engendre comme résonance avec le vécu de la mémoire cellulaire héritée de l’ADN.

Il est fondamental de revisiter notre histoire pour comprendre ce que notre corps nous dit à travers les maux qu’il exprime. A travers notre histoire, quelle est l’histoire de mes ancêtres, qu’elles sont leurs croyances, leurs coutumes, qu’elle est l’histoire de la terre ou les terres sur lesquelles mes ancêtres ont vécus. Cela vous donnera une idée de ce que vos ancêtres femmes ont pu vivre.

Tous les traumatismes physiques sont liés à un traumatisme émotionnel. Suite à un viol ou à des attouchements, je décide d’oublier ce qui m’est arrivé. Mon corps va se charger de me le rappeler aussi souvent que possible. Car je dois faire un travail personnel sur moi-même pour me dégager de la charge émotionnelle toxique qui m’empoisonne le corps.

Je dois travailler le deuil du traumatisme. C’est à dire, je dois m’en libérer. Le deuil passe par 5 étapes:

  1. Déni  (je dois accepter ce qui s’est passé, et voir la réalité en face)
  2. Colère (je dois me laisser traverser par la colère d’avoir été abusée, trahie, violée etc… )
  3. Tristesse (Puis je vais me laisser traverser par toute la tristesse que cela a provoqué à l’intérieur de moi)
  4. Pardon  (enfin je vais apprendre à me pardonner, afin de pouvoir pardonner mon persécuteur)
  5. Paix  (et alors je vais retrouver la paix)

C’est 5 étapes demandent à être accompagné dans le processus, car il est long, et dur. Seul un accompagnant qui a vécu, où est l’héritier(e) d’une lignée qui a vécu est congruent pour aider à transcender une blessure. Car selon mon point de vue:

Celle ou Celui qui sait est Celle ou Celui qui a vécu

Avoir vécu signifie avoir expérimenté par le corps la théorie ou l’hypothèse d’un évènement.

Mais alors que faire?

Aller à la rencontre de soi-même. Apprendre à écouter ce que nous CORPS nous dit et ce que notre bouche tait. Apprendre à décoder tous les non dits et secrets de famille pour libérer notre matrice, et enfin apprendre à prendre soin de soi en respectant le rythme de notre matrice pour entreprendre de reconsacrer cette espace qui a été profané par le passé.

Vous souhaitez en savoir plus. Je vous invite à me contacter pour entreprendre un travail parallèle aux mesures que vous aurez prise avec la médecine allopathique.

> PRENDRE UN RDV

Namasté,

Femme qui est Relative à la Pureté, l’Immaculée Conception de la Grande Mère Universelle par sa Force de Transe, à l’Equilibre de la Croix, au Bois Hardi de son Arbre qui permet de MèreVeilleuse Moisson pour retrouver une Maison Neuve, Je suis et J’ai parlé.