Lecture d’Âme

0
640
Lecture d'Âme
Lecture d'Âme

LECTURE d’ÂME

De quoi s’agit-il?

Beaucoup de personnes m’appellent pour me demander si je fais des lectures d’âmes. Et je me rends compte que peu d’entre elles savent vraiment de quoi il s’agit.

Une lecture d’âme, c’est savoir écouter et traduire ce que l’âme nous murmure.

Traduire et interpréter fidèlement la vibration, la mélodie de l’âme. Ce sont les mêmes compétences que la traductrice interprète de valeur. J’en ai rencontré 2, des traductrices interprètes de métier de valeur, très connues par la fédération française, parce que très douées.

Pour être une bonne traductrice interprète, je dois être dotée d’une excellente écoute, pas seulement auditive, je dois ouvrir tous mes sens, pour écouter ce que la personne dit mais ne parle pas. Afin de retranscrire fidèlement le fond, la profondeur de la pensée exprimée par celui ou celle qui est traduit. Je dois me renseigner sur qui il ou elle est, comment il ou elle fonctionne, quel est son vocabulaire. Prendre en considération tout ce que cette personne représente, son histoire, ses valeurs, ses traditions, ses coutumes, ses croyances etc…

Il s’agit d’interpréter un rôle alors que l’original est là à côté de nous. C’est très difficile.

Une bonne traductrice interprète dois être humble. Tout simplement parce que je suis le canal qui relaye une information, je dois laisser l’information relayée libre de tous mes sentiments, émotions, croyances, traditions, jugements.

Je rappelle que l’humilité ne consiste pas à se diminuer ou se restreindre. Mais à embrasser sa toute puissance et donc ses ressources, en se respectant, en respectant l’autre et en respectant l’environnement dans lequel j’évolue.

Être une bonne lectrice d’âme est être une bonne traductrice, interprète des vibrations émises par l’âme qui sont dissimulées sous le masque et le déguisement imposés par le mental et l’égo. 

Qu’est-ce qu’une Âme?

Âme - Lecture d'Âme
Âme – Lecture d’Âme

De mon point de vue, en sachant que chacun et chacune peut avoir un point de vue qui diffère. En fait, mon point de vue diffère selon d’où je regarde, de quel est mon discernement pour regarder. Est-il concentré sur le détail ou prend-il en considération tous les aspects de la Vérité que l’on recherche.

Toujours de mon point de vue, le discernement s’acquière par l’harmonie parfaite du YIN/YANG. De l’angle de vue de la matière et de l’anti-matière. Du visible et de l’invisible. Du tangible et de l’intangible.

Une Âme c’est une combinaison Magnéto-Electrique, une fréquence vibratoire qui circule de manière ondulatoire dans l’Espace, le Cosmos. C’est une énergie infiniment grande et puissante qui est reliée à une famille d’âmes. C’est comme l’intersection d’une trame. Elle apporte sa contribution à la trame et bénéficie de toutes les énergies de la trame. L’Âme appartient au monde invisible, intangible, au YIN. C’est une expression de la Grande Mère Universelle.

L’Âme dépêche sur Terre une part d’elle même, son ambassadrice que je nommerai l’Esprit.  Là encore il s’agit d’une énergie Magnéto-Electrique qui va pouvoir habiter et communier avec notre corps physique.

Afin que l’Esprit puisse communier avec le Corps physique, il doit travailler à pacifier ce corps physique de tous ces maux, physique, émotionnel, mental, et spirituel. Je vous invite à consulter mon article sur l’équilibre des 4 corps.

Une fois que l’Esprit à préparé le Corps physique, celui-ci peut devenir le graal de l’expression de l’Âme. Et alors la Grande Mère Universelle va pouvoir s’exprimer par le canal de l’Esprit dans le Corps physique et ensemencer la Terre des semences d’Etoiles.

 

Qu’est-ce que l’Être Humain?

Être Humain-Lecture d'Âme
Être Humain-Lecture d’Âme

L’Être Humain, c’est une combinaison.

C’est tout d’abord un réceptacle, un graal de par le Corps Physique, habité par une combinaison énergétique, l’Esprit l’ambassadeur de l’Âme. Comme l’escargot, ou crustacé qui habite une coquille.

Que dois-je savoir sur le Corps physique?

Le corps physique est né de la combinaison de l’ADN de nos parents, et de la puissance de l’énergie qui permet au corps de vivre, au cellule de se renouveler et au corps de croître.

Qu’est-ce que l’ADN?

Une boite de Pandore, un coffre fort. C’est notre disque dur. En notre ADN sont stockées toutes les informations laissées par les expériences physiques, émotionnelles, mentales, et spirituelles vécues par nos ancêtres. C’est le plus beau legs laissé par nos ancêtres. Car en notre ADN nous avons le témoignage de toutes les expériences. De toutes les polarités, de tous les masques ou déguisements essayés par nos ancêtres. En notre ADN, sont stockées toutes les horreurs et tous les bonheurs vécus par nos ancêtres. Le fruit de toutes leurs expériences cheminées à la Terre sont là, à notre disposition.

Comment accéder aux informations que recèle l’ADN?

Par un voyage intérieur, la transe, la méditation transcendantale. Nous pouvons procéder à un voyage intérieur, à la rencontre de nos ancêtres, de leurs secrets. Il nous suffit de poser l’intention et se laisser guider par une experte de la transe. C’est comme un voyage. Nous avons un but, nous plongeons dans les profondeurs intérieures de notre être. C’est comme vivre une plongée sous-marine. Il est important de se faire accompagner car la transe nous met dans un état modifié de conscience bien plus profond que l’état d’hypnose atteint en hypnose ericksonnienne. Le corps s’engourdit, nous sommes conscient d’être là et en même temps on se sent ailleurs. Nous devenons un voyageur de l’Espace et du Temps. L’Energie qui sécurise notre voyage est l’AMOUR INCONDITIONNEL. Il y a un lien d’Amour inconditionnel en ce qui nous rattache à notre point de départ et ce qui nous magnétise à notre point de destination. Et de la même manière c’est la puissance de l’Amour inconditionnel de notre point de départ qui nous permet de revenir sur nos pas nourris et enrichis des informations que nous sommes allés cherchés dans nos profondeurs intérieures.

Vous souhaitez expérimenter une Lecture d’Âme?

Pour tous mes rendez vous, je suis dans une Lecture de l’Âme, je vais tisser une alliance avec les grandes profondeurs de l’ADN et de l’ÂME pendant le 1er rendez vous.

Cette « Alliance », est basée sur la CONFIANCE, la FOI, l’énergie d’AMOUR ìNCONDITIONNEL, c’est à dire que je suis dans la posture, j’aime et j’accepte et je respecte tout ce que je vois de l’autre sans le juger, et en me respectant moi-même.

Puis je vais emmener le patient dans un voyage transcendantale, dans une méditation guidée, dans une hypnose. Qui n’a rien à voir avec l’hypnose classique ou Ericksonnienne. Ce support est bien plus puissant, car il nous emmène dans les grandes profondeurs et les multi-dimensions de notre être. Plus l’Alliance et la Respiration entre le patient et le thérapeute est basée sur une Foi et un Confiance absolue, plus le voyage est puissant.

Envie d’essayer,> PRENDRE UN RDV

Namasté,

Femme qui est Relative à la Pureté, l’Immaculée Conception de la Grande Mère Universelle par sa Force de Transe, à l’Equilibre de la Croix, au Bois Hardi de son Arbre qui permet de MèreVeilleuse Moisson pour retrouver une Maison Neuve, Je suis et J’ai parlé.