Objets de Pouvoir

Qu’est-ce qu’un objet de pouvoir?

Depuis la nuit de temps, l’être humain apprend à maîtriser toutes ses dimensions. L’être humain est un vrai magicien. Car l’être humain est la communion entre un corps physique et l’Âme.

La Magie c’est quand « l’Âme agit » via Son objet de pouvoir:  le Corps Humain.

Dans les temps anciens, la plupart des peuples vivaient dans des sociétés matriarcales, c’est à dire que les femmes, grâce à leurs transes mensuelles notamment pendant leurs Lunes, étaient de vrais Oracles, ou Prophètesses qui traduisaient et interprétaient ce que Mère Nature et Mère universelle leur transmettaient. Le Conseil des Anciennes, choisissait un homme Sage pour guider leur tribu, leur nation. Un homme Sage parce qu’il avait la Sagesse de l’humilité, celle d’accueillir que c’est le principe féminin (dont la femme est l’ambassadrice) qui détient l’information universelle. Les Femmes Sages demandaient à Mère Terre et la Mère Universelle de les guider de leurs conseils. Et grâce à Leur Sagesse, elles transmettaient fidèlement l’information reçue à l’homme Sage qui régissait le peuple dans la bienveillance collective.

La Société Patriarcale a changé cela. Elle a renié pleinement que l’information, la Connaissance et le Savoir sont détenus par le Principe Féminin. La société patriarcale grâce à son bras armé, le principe masculin a pillé les resSources, le Savoir, les Connaissances des sociétés Matriarcales, à traditions orales. Et l’égo présomptueux de la Société Patriarcale pensant avoir accumulé toute l’information nécessaire (grâce à l’objet de pouvoir qu’est l’Ecriture) pour dominer le monde a supprimé les anciens et les anciennes qui détenaient le savoir ancestral. Et la société de consommation est née. Car la société Patriarcale fière et présomptueuse a insufflé dans l’esprit de ces citoyens que le Pouvoir n’est pas en chaque être humain, mais qu’il est en dehors de nous. Et qu’il nous faut acheter un « objet de pouvoir » pour avoir le pouvoir.

Notre société a inventé des milliers d’objets de pouvoir!

La Mode est un courant qui véhicule et informe sur ces fameux objets de pouvoir.

Pendule - Objet de Pouvoir
Pendule – Objet de Pouvoir

Le pendule du magnétiseur, la baguette du magicien ou du sourcier, l’instrument de musique du musicien, le pinceau du peintre, la voiture du collectionneur, l’arme du policier, du militaire, la Robe de l’avocat, l’uniforme du militaire, du haut gradé, du pilote, du marin, la toque du Chef en cuisine, le Sceau, les Armoiries, etc….tous ces masques, ces objets, ces déguisements sont des objets de pouvoir derrières lesquelles la société se cache.

La société Patriarcale a réussi sur plusieurs générations a ôter la FOI en Soi, la Foi en notre propre pouvoir. Cette société a rendu les hommes et les femmes vulnérables, à la merci de la manipulation qui s’opère via tous ces objets de pouvoirs.

Un diplôme est un objet de pouvoir, je souffre, j’ai des efforts à faire, je paie pour que la société me légitimise dans exprimer ce que je suis. Et tant que la société ne me légitimise pas, je ne me légitimise pas. A moins de travailler sur moi-même, de me libérer de cette croyance erronée.

Mon pouvoir réside en moi.

Les solutions à toutes mes expériences résident en moi.

Le pouvoir réside dans la puissance que je recèle à l’intérieur de moi.

Mon pouvoir réside en la Valeur Intérieure, en la Richesse intérieure que je recèle en moi.

Seul un travail d’introspection, l’envie d’aller à la rencontre de ce que je suis, me permet d’aller à la rencontre de ma valeur. Afin de pouvoir l’accueillir, j’ai besoin d’un jeu de miroir. J’ai besoin de pouvoir entamer ce chemin et d’aller chercher le regard et l’avis bienveillant d’un paire/père ou d’une paire/mère. Qui va savoir me conforter dans la richesse intérieure que je touche du doigt.

J’ai besoin d’avoir un retour sur information, qui m’invite à mettre en lumière, la beauté de ma diversité intérieure. J’ai besoin d’un regard emprunt d’Amour Inconditionnel. Qui m’accepte tel que je suis. Qui peut m’aider à m’ajuster grâce à ces mots bienveillants.

C’est le Principe Masculin qui a eu besoin de se créer des objets de pouvoir pour légitimer ses Connaissances acquisent de manières illicites. Posons nous les bonnes questions, d’où l’Europe détient ses richesses: de la Colonisation. Qui est derrière les colonisations? l’Eglise a murmuré à l’oreille des rois et reine d’Europe de coloniser le monde pour s’approprier ses richesses.

Mais depuis la nuit des temps, le Principe Féminin regarde cela avec beaucoup de compassion. Car le pouvoir de chaque être réside en avoir Foi en la richesse de l’infinité des Connaissances auxquelles notre Principe Féminin nous donne accès. Et notamment celle de l’Amour Compassion qui permet le PARDON.

Qu’est-ce que le Principe Féminin et Masculin?

Il s’agit de nos idées, de notre intuition, de notre élan créatif, de notre imagination. Plus je vais m’autoriser à écouter les besoins de la Terre. Et c’est encore mon Principe Féminin qui me permet d’écouter. Plus je vais pouvoir exprimer grâce à mon principe Masculin les Ressources que mon Principe Féminin va murmurer à l’oreille de mon Principe Masculin.

Que nous soyons Homme ou Femme, nous avons les 2 principes énergétiques en nous. Sachant que la Femme est ambassadrice du Principe Féminin et que l’Homme est ambassadeur du Principe Masculin.

Le Principe Masculin, c’est l’Alchimiste qui honore dans la matière l’idée, l’intuition reçue par le Principe Féminin.

Toutes les prophéties du monde qui parlent de ce que nous vivons en ce moment même, sont d’accord pour dire qu’il est temps de redonner sa place au Principe Féminin. Il est temps que le Principe Masculin révèle la Vérité, sur le fait que ses idées sont reçues grâce à sa collaboration avec le Principe Féminin qui les lui murmure.

Nous sommes dans un monde ou le Féminin est soumis au dictat du Masculin. Et où le Masculin est soumis à la manipulation du Féminin.

L’humanité est responsable de la réalité matricielle qu’elle a créée.

Il est temps que chacun et chacune s’affranchisse de ses objets de pouvoir,  et oeuvre à harmoniser son couple intérieur pour retrouver l’harmonie.

Notre objet de pouvoir originel est notre Corps Physique.

Cet Avatar, cet écrin qui reçoit l’Âme, et qui permet à l’Âme d’agir (La Magie). Il est temps de se reconnecter à notre corps, d’apprendre à l’écouter, à l’aimer, afin de communier pleinement avec lui.

Namasté,

Corinne Maincent ou Femme qui est Relative à la Pureté, l’Immaculée Conception de la Grande Mère Universelle par sa Force de Transe, à l’Equilibre de la Croix, au Bois Hardi de son Arbre qui permet de MèreVeilleuse Moisson pour retrouver une Maison Neuve, Je suis et J’ai parlé.

Partagez cet article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print