Reprogrammer nos croyances erronées!

0
1761
Une pomme qui ne peut rassasier
Une pomme qui ne peut rassasier

Reprogrammer nos croyances erronées

 

Comme j’ai déjà pu en parler dans des précédents articles. Pour gérer mon stress, je dois apprendre à réguler mes pensées, à reprogrammer mes croyances erronées.

Toute ma réalité est issue

de ma pensée.

 

En fait, L’univers, c’est la pensée. Et de cette pensée est né le songe visionnaire, un rêve créateur. Plus nous avons la foi en notre toute puissance de création, plus notre rêve se concrétise dans la matière.

Nous sommes guidés en permanence par une force d’Amour. Nous possédons toutes les énergies du macrocosme dans notre ADN. Nous recelons en nous toutes les forces opposées de l’univers et c’est en cela que nous sommes uniques dans toute la création. C’est pour cela que nous avons été doté du :

  • Discernement
  • Libre Arbitre

Ce que je contacte tous les jours dans mes méditations, ces ressentis, m’indiquent que l’Amour est l’instruction originelle du TOUT. La force de création la plus grande est la force de l’Amour dans mes pensées et mes rêves.

Chacun d’entre nous doit apprendre à voir, entendre, ressentir et comprendre les choses avec son âme.

Seul notre âme, sait la vérité.

Car elle bénéficie d’un recul macro cosmique. Ce n’est qu’en marchant le chemin de notre vie (walk the path), et en réfléchissant sur nous même que nous arrivons à comprendre la Création. Toutes les croyances issues de dogme s’effondrent, lorsque l’on emprunte ce chemin à la rencontre de notre âme.

Les dogmes ont été créés par des hommes de pouvoir et non de spiritualité.

Regardons ce que le christianisme a inscrit dans nos cellules. Des valeurs et des croyances dogmatiques qui nous disent que nous sommes des « pêcheurs » et que pour cette raison, Dieu nous a chassé du paradis. Mais on nous dit aussi que Dieu est Amour.

Comment un père aimant peut chasser son enfant de sa maison ?

Tout père aimant, dans un Amour INCONDITIONNEL supportera les conséquences des ses enfants. Et en père aimant, il leur accordera toujours le pardon quelles que soient leurs offenses. Tout père aimant sait que l’on apprend de ses erreurs.

Quand je me promène dans notre Mère Nature, je vois l’Amour de cette énergie Créatrice à l’origine du tout. C’est parfait, il y a un témoignage Divin dans l’air qui anime le feuillage d’un arbre, dans le chant des oiseaux, dans les fleurs qui s’ouvrent et qui déploient tous leurs efforts pour que nous sentions à quel point elles nous aiment. Dans les couleurs que le ciel nous offre.

En fait, l’Energie d’amour irradiée par notre Mère Terre ne cesse de faiblir. Tout est là, patient, et dans la Foi que l’être humain recouvre sa pleine et claire conscience, et qu’il redonne à la Terre son épanouissement d’origine.

Pour créer, nous avons besoin d’être LIBRE, d’être dans une TOTALE liberté de création et d’action. Et nous avons aussi besoin d’être à l’écoute de notre RYTHME. Tout est énergie VIBRATOIRE. Tout être est une rythmique vibratoire unique. La Liberté s’est de pouvoir vibrer à MON rythme, tout en étant à l’écoute des autres rythmes, afin d’enrichir la rythmique humaine et de créer une merveilleuse symphonie universelle.

Saviez vous qu’absolument toutes nos pensées, nos mots subsistent dans l’espace, et qu’elles planent dans un champ électro-magnétique tout autour de nous. Et que chacun, chacune peut les entendre. Les Hébreux nomment cela les « annales akashiques » ou la mémoire universelle.

Selon l’énergie dans laquelle nous sommes, de part notre énergie magnétique, nous attirons à nous des énergies similaires.

Notre intuition et notre puissance de création suivent le chemin de l’énergie dans laquelle nous sommes. Positive ou Négative.

L’homme détient en lui la connaissance de toute chose, sous forme de données codées. Et le décodage se fait automatiquement quand l’homme, se reconnecte à sa toute puissance d’inspiration et de création intérieure.

C’est pourquoi, cette science a été réservée à des initiés pendant des milliers d’années. Car seul le sage, celle ou celui qui a travaillé et transcendé son ombre, peut créer dans une énergie d’amour inconditionnelle.

Les dogmes patriarcaux, punissant, ont crée la CULPABILITE, la HONTE, la PEUR, la COLERE. Et donc ont entraîné l’homme dans une spirale d’agissement erronés.

Les mauvais agissements de l’homme n’ont aucune raison de cesser tant que n’est pas modifiée la PENSEE PREMIERE qui les a engendrés. La SOURCE.

C’est ce que je travaille pendant mes consultations. Tous nos maux, sont issus de la pensée créatrice de nos archétypes : DESTRUCTEUR intérieur et DESTRUCTEUR.

En fait, tout à commencer, le 1er jour où l’homme a créé une lance, une arme pour se défendre et affirmer son pouvoir sur l’autre. Tous nos mauvais agissements sont en lien avec une quête de POUVOIR.

L’EVEIL de CONSCIENCE, permet de comprendre que la toute puissance de notre pouvoir, n’est pas le pouvoir sur l’autre, mais le pouvoir de CREER dans une énergie du cœur.

Tout comme les enfants, nous sommes dans un apprentissage fondamental macro cosmique, et comme tout apprentissage, nous commettons des erreurs. L’enfant est brillant, car il apprend immédiatement de ses erreurs. Contrairement à l’adulte qui muselé par son ego, n’accepte pas ses erreurs.

Pour retrouver notre toute puissance intérieure nous devons nous lancer sur cette quête de retrouver et laisser s’exprimer notre enfant intérieur.

Voyez un peu comment nous pourrions changer une prière que tout le monde connaît et en faire un grand message d’amour et d’espoir :

Le NOTRE PERE

Notre Père qui est aux Cieux

Que ton nom soit sanctifié,

Que ton règne arrive,

Que ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel,

Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,

Pardonne-nous nos offenses

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,

Et ne nous soumets pas à la tentation,

Mais délivres nous du mal,

Car c’est à toi qu’appartiennent le règne, la puissance et la gloire,

Pour les siècles des siècles,

Amen

Mon Père qui est partout

Sois remercié pour Lumière de la Vie,

Sois remercié pour la réalisation de ton royaume,

Pour ton aimante volonté que le BIEN demeure,

Pour notre quotidienne nourriture, soit remercié !

Et pour ta patience, et pour ton pardon des offenses que nous commettons par ignorance sur Ta Terre.

Mon Père qui est partout !

Je suis l’une de tes Filles, l’un de tes Fils, l’une de tes Créatures,

Je n’admettrai en moi ni pêché, ni faiblesse,

Je deviendrai digne de ta Création,

Mon Père qui est partout !

Je suis Ta Fille, Ton Fils, j’existe pour Ton bonheur,

Mon être est là pour sublimer Ta gloire,

Que Ton rêve donne vie à tous les siècles à venir !

Ce sera ainsi ! Je le veux ! Je suis Ta Fille, je suis Ton Fils.

Mon Père qui est partout !

(Version Anastasia)

 

Qui d’entre vous récite cette prière en pleine conscience de chaque mot prononcé ?

Le jour où je m’y suis intéressée en pleine conscience, bien des phrases m’ont dérangé.

Car une prière est une conversation avec notre Créateur, notre Père.

Et ici, il y a des affirmations qui sont absurdes !

Tel que « donne-nous notre pain de ce jour », il nous est déjà donné, notre Mère Nature pourvoit absolument à tout ce dont nous avons besoin. C’est l’homme qui a régulé, qui a inventé la propriété, qui s’est approprié la Terre du Créateur. Qui l’a modifié en suivant les croyances erronées de son ego.

« ne nous soumets à la tentation et délivres nous du mal » : nous sommes tous des êtres puissants, nous avons déjà toutes les ressources en nous pour être SAGE. A nous de prendre le chemin de la SAGESSE. Et alors nous nous libérons des illusions et des attachements créés par notre ego. Et donc des pensées négatives.

Le travail d’EVEIL de CONSCIENCE, nous permet de retrouver la pleine conscience, que tout est là à notre disposition.

Que le paradis n’est pas un lieu, mais un état d’être !

A nous de travailler cet état d’être, pour retrouver notre paradis. Car la Création, dès le début a pourvu à tout, sans restriction aucune. Elle a tout donné dans un amour INCONDITIONNEL à ses enfants pour qu’ils soient heureux.

Je voudrai partager avec vous, la réponse que le CREATEUR nous fait selon « Anastasia » et que la chaman en moi trouve très juste :

O Ma Fille, Mon fils ! Ma Fille bien-aimé, Mon Fils bien-aimé !

J’attends depuis tant de temps. J’attends tout le temps.

A chaque minute d’une année, à chaque instant d’un siècle…

J’attends.

 J’ai tout donné. La Terre est à toi tout entière.

Tu es libre en tout. Libre de choisir ta voie.  

Seulement Ma Fille, Mon Fils… sois heureux(se) ! O Ma Fille, Mon Fils bien-aimé(e) !

Sois heureux(se) Ma Fille, Mon Fils. Je t’en prie !

 Tu ne me vois pas

Tu ne m’entends pas

Je vois dans ton esprit doute et mélancolie

Tu t’en vas… mais où ça ?

Tu te presses… mais vers quoi ?

Tu te prosternes bien bas… sans savoir devant quoi ?

 Vois ! Je te tends les bras !

O Ma Fille, Mon fils ! Ma Fille bien-aimé, Mon Fils bien-aimé !

Sois heureux(se) Ma Fille, Mon Fils. Je t’en prie !

 De nouveau tu t’en vas sur la voie de nulle part.

Son chemin mal pavé ne peut que s’effondrer.

 Tu es libre de ce choix comme tu es libre de tout.

Mais le monde s’effondre, disloquant ton destin.

 Tu es libre…mais je veux être ton garde-fou, ton soutien.

Je te ferai renaître comme cette verte brindille.

Je ferai resplendir le monde autour de toi.

 Seulement, Fille aimée, Fils aimé, je t’en prie, sois heureux(se) !

Vis dans la joie !

 Sévères et tristes sont les faces de vos saintes icônes,

Vous menaçant d’enfers, de jugements derniers…

« Dieu t’enverra ses juges » ont-ils dit ou souhaité,

Non ! je t’en prie, crois moi, je ne veux que t’aimer.

J’espère et j’attends l’heure qui nous réunira.

 Le Jour qui nous verra ensemble, toi et moi.

Tu reviendras, oui ! Je le crois.

Je le sais ! Tu seras avec moi !

 Et je tiendrai à nouveau Ma Chère Fille, Mon Cher Fils dans mes bras !

Non comme un tuteur ! Non comme un beau-père !

Je suis à toi, moi, Dieu le Père et toi, tu es Ma Fille, Mon Fils très cher(e).

 Fille, Fils bien aimé(e), prunelle de mes yeux,

Ô comme tous deux, ensemble, nous pourrons être heureux !

  Je reviens aux dogmes !

Qu’est-ce qu’un dogme ?

Il y a bien longtemps de cela, les prêtres créèrent ce que nous appellerons « la Science Secrète », une doctrine ésotérique aussi appelé la « science de la figuration archétypale » ou plus communément appelé aujourd’hui « loi d’attraction ».

Absolument toutes les doctrines, toutes les sciences connues à ce jour en sont issues.

Afin de conserver leurs suprématie et leurs pouvoirs, la Haute Prêtrise a gardé l’essentiel de cette science pour elle-même et n’a transmis que des bribes à leurs prêtres. C’est ainsi qu’apparurent diverses sciences comme l’astrologie, l’astronomie, les mathématiques etc.. Tout a été planifié, pour que les esprits soient occupés à étudier des parties ne puissent atteindre l’essentiel de cette « Science Secrète », le Suprême Savoir Primordial.

Mais qu’est-ce que le Suprême Savoir Primordial ?

Cette Science permet à l’homme d’accélérer son processus mental et de projeter ses pensées en des figurations symboliques, des archétypes. Celui qui la possède sait créer des « substances images » (architecte de la pensée cf film Inception), invisibles mais bien vivantes et , grâce à cela, il détient l’entière gouvernance de toute l’immense communauté humaine. Cette science est à l’origine de nombreuses religions et ceux qui ont réussi à la comprendre, ne serait-ce qu’imparfaitement, en ont acquis un incroyable pouvoir pour soumettre des pays entiers, détrôner leurs rois, manipuler des foules etc…

Celui ou celle qui possède cette science n’a nul besoin d’écrire des formules, de tracer des modèles, et de fabriquer toutes sortes de maquettes. Il est mentalement capable de pénétrer la matière, dans les tréfonds de ses « nucléus » et d’en désagréger les atomes.

En cette Science réside le secret des « Miracles » de la Bible.

Regardons depuis plus de 15 000 ans, comment fonctionne l’humanité !

Elle est régit par de grandes civilisations patriarcales qui croissent et qui déclinent pour être remplacé par d’autres.

Si nous regardons l’ère Egyptienne, l’empire Egyptien était dirigé par le cénacle secret des prêtres, puis le clergé visible, quand au pharaon son rôle était d’appliquer les lois donnés par les prêtres. L’Egypte ancienne était totalement gérée par des figurations archétypales, et les prêtres-mages et pharaons y étaient entièrement soumis. C’est comme de l’hypnose de masse. Réunis en conseil, les grands prêtres du synode secret mettaient en œuvre l’antique science de la figuration et composaient ainsi le modèle archétypal de ce que serait leur pharaon.

L’Egypte ancienne était totalement gérée par des figurations archétypales,

Et lorsque, l’on se met en reliance avec notre âme, celle-ci nous montre la Vérité. Plus nous prenons de la hauteur, plus nous éveillons notre âme, plus nous faisons preuve de discernement. Plus nous observons que depuis plus de 15000, l’humanité est régit de telle manière. Il appartient à chacun et chacune de se libérer de ses chaînes invisibles, en allant à la rencontre de son âme.

Et comment faire ?

En méditant, en se posant, en prenant le temps. Pour cela, il faut tout d’abord décélérer et s’arrêter et se mettre à l’écoute de nos voix intérieures. De nettoyer, libérer et transcender les voiles obscures qui cachent la vérité. C’est un voyage à la rencontre de l’AMOUR inconditionnel pour soi-même et donc pour les autres.

Namasté,

Femme Rayon Doré et Femme qui Sait du Clan de l’Aigle je suis, et j’ai parlé.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here