Une bonne ALIMENTATION

0
1211
Une Bonne Alimentation
Une Bonne Alimentation

 

Q’est-ce qu’une bonne alimentation?

Afin de veiller à mon équilibre physique, émotionnel et chimique, je dois veiller à avoir une bonne hygiène alimentaire.

Mais qu’est-ce que ça veut dire ?

Tout d’abord, je dois comprendre que l’être humain est un être très complexe. Que chaque être humain est unique, et cela est un fait, car nous le savons de part notre ADN. Ce qui signifie aussi que ce qui est bon ou mauvais pour l’un n’est pas forcément bon ou mauvais pour l’autre.

Il y a des tonnes de livres qui se vendent aujourd’hui sur des méthodes qui ont révolutionné le quotidien de certain ou de certaine.

L’important c’est d’apprendre à se connaître.

 

Qui suis-je ? Quelles sont mes origines ?

La bonne digestion des aliments que nous ingérons est conditionnée par de nombreux paramètres :

  • émotionnels
  • mémoires cellulaires
  • mémoires intra utérine
  • mémoires enfantines
  • mémoires karmiques.

Saviez vous que notre flore intestinale se crée à partir des muqueuses que nous ingérons par le nez et la bouche quand nous descendons dans le bassin de notre mère, le jour de notre naissance, et par le mélange de ces muqueuses avec le collostrum.

Ce collostrum a des vertus anti-oxydantes, anti-infectieuses et, grâce à son apport en lactobacillus bifidus, il participe au développement de la flore intestinale du bébé et facilite la digestion et l’expulsion du méconium (les premières selles). Le colostrum protège ainsi le nouveau-né pendant son passage d’un milieu stérile à la vie extra-utérine où il est aussitôt colonisé par des bactéries.

Ce qui implique qu’une naissance par césarienne, et un enfant qui n’est pas allaité par le lait maternel, commence sa vie avec une flore intestinale plus vulnérable.

Et par conséquent, une digestion, une assimilation et une élimination plus difficile.

Si à cela se rajoute des facteurs traumatiques « bio-émotionnels », alors les 3 premiers chakras (racine, sacré et solaire) vont fonctionner au ralenti.

Saviez vous que :

Saviez vous que l’être énergétique que nous sommes (nous sommes une combinaison électro-magnétique), absorbe des quantités énormes d’informations vibratoires, sonores, énergétiques, chimiques, émotionnelles, mental, physique… ) et que notre système digestif doit autant les digérer que les aliments solides et liquides que nous ingérons ?

L’alimentation n’est pas que solide et liquide !

L’alimentation est solide, liquide, sonore, olfactive, sensitive, auditive, gustative, émotionnelle, mental, physique etc…

Avoir une bonne hygiène alimentaire, c’est veiller à ce que notre être tout entier ingère comme information.

Descartes dit : « Je pense donc je suis »

Je dis :

« Je pense donc JE SUIS ce que JE PENSE »,

se conférer à la Loi d’attraction/ Loi d’intention.

 

Pourquoi SUIS-je, ce que je pense ?

 

Parce que nous sommes une combinaison énergétique : Electro /magnétique.

Magnétique, comme le pouvoir de l’AIMANT.

Vous avez tous entendu parler du Yin et du Yang (symbole)

Tiré du site :http://www.jdbn.fr/yin-yang-signification/
Tiré du site :http://www.jdbn.fr/yin-yang-signification/

 

Mais savez vous ce que cela sous entend ?

Yin : Féminin : Magnétisme : C’est l’énergie qui nous permet de RECEVOIR

Yang : Masculin : Electrique : C’est l’énergie qui nous permet de DONNER

Le Yin attire à nous comme un aimant ce que nous PENSONS.

Ce qui implique qu’une PENSEE POSITIVE et CREATRICE attire à nous une REALITE POSITIVE et CREATRICE.

Nous savons par la physique quantique que tout est fréquence vibratoire.

La fréquence vibratoire engendre le SON, qui engendre la LUMIERE qui engendre la MATIERE.

Ce qui sous entend que toute matière est issue d’une fréquence vibratoire.

 

Qu’est–ce qu’une pensée ?

La pensée est une onde, une fréquence vibratoire.

Je crée ma réalité à partir de ma pensée. Je suis l’ARCHITECTE de ma PSYCHE par ma pensée.   CQFD le film « Inception » avec Léonardo di Caprio.

Ce que nous créons dans un rêve endormi, et bien nous le créons aussi pendant notre rêve éveillé. C’est aussi ce que dont parle le film MATRIX.

Si je crée la matière à partir de ce que je pense !

Alors ce que j’ingère dans mon assiette a t-il aussi été crée à partir de ce que je pense?

La réponse est OUI.

Mais alors qu’elles étaient les pensées de l’agriculteur quand il cultivait sa terre?

D’où viennent les semences, qu’elles étaient les pensées des fournisseurs des semences ?

Un produit de la terre naît de la combinaison, de la synergie entre les éléments, TERRE, EAU, FEU et AIR.

Mais alors les éléments sont-ils aussi soumis à cette loi d’attraction ? Que c’est la pensée qui crée ma réalité ?

La réponse est OUI, et c’est une synergie respectueuse entre tous les ingrédients qui crée un produit de la terre nutritifs et sain.

Aussi je dois être attentif à ce que je mets dans mon assiette. Surtout quand j’achète tout ce que je mets dans mon assiette.

Le jardinier bio, permaculture qui a son potager, prépare sa terre pendant 6 mois.

Il va transformer une terre stérile et morte, en une terre aérée et vivante. Les vers vont la réinvestir. La couleur et l’odeur de la terre sont vivantes.

Ensuite la provenance des graines est importante, il faut trouver des graines anciennes, qui portent en elles l’instruction originelle de la création, et non des graines qui ont été génétiquement modifiée par l’homme.

Car franchement, que l’être humain peut-être présomptueux de penser qu’il peut faire mieux que la Création avec son mental. Le paradis, il est là. Il suffit d’ouvrir les yeux avec son cœur pour le voir.

La Mère Nature est parfaite. C’est nous qui nous créons tous nos maux par nos pensées négatives.

Revenons à notre sujet.

Le règne végétal est un règne aussi puissant que nous. Qui discute avec le cosmos via la photo synthèse. Le cultivateur peut prendre quelques graines, les mettre dans sa bouche et les mélanger avec sa salive avant de les semer. La graine va être informée par la salive des carences du cultivateur qui pourraient perturber son équilibre. La graine va grandir, elle va germer, pousser et discuter avec les étoiles. Les étoiles vont répondre aux plantes, qui vont ajuster les qualités nutritives des fleurs et des fruits qu’elles vont produire. Et au moment de la récolte, le cultivateur va être soigné naturellement par les plantes de son jardin.

La Terre est un vrai

laboratoire NATUREL.

Si vous avez un jardin, un petit potager ou verger, je vous invite avant de prendre votre douche, à marcher dans votre jardin le matin au réveil pied nus. La Terre va prélever les informations nécessaires des toxines que vous avez sécrétés par les pieds. La Terre va les analyser et elle va répondre en dosant différemment les qualités nutritives des fruits qu’elles vous offrent à chaque saison.

Quand l’humanité aura compris, que nous formons un TOUT, et que nous sommes inters connectés avec le TOUT. Et que toutes nos influences négatives se retournent contre nous. Alors nous avancerons plus sereinement.

Notre organisme sait mieux que quiconque ce qui lui réussit, et ce qui le détruit. Nous avons simplement à nous mettre en silence intérieur pour écouter notre petite voix intérieure.

La DOULEUR, c’est tout simplement une conversation entre notre part réalisée et notre part humaine. Notre part réalisée n’a pas d’autres moyens que de passer par le corps pour nous faire entendre ce que nous ne voulons pas entendre. Surtout quand nous vivons à 350km.

Lorsque nous écoutons notre petite voix intérieure, elle nous dit que :

« notre société technocratique n’a qu’un seul but : le profit ! Est-ce la Création qui a crée les congélateurs pour les produits surgelés que nous ingérons?  L’eau que l’on trouve dans notre Mère Nature est-elle morte, comme celle qui arrive à notre robinet ou celle que nous trouvons en bouteilles ? Est-ce nous qui avons choisis les produits qui sont vendus dans les magasins ? Et qui nous conditionne pour que nous achetions ces fameux produits ? »

Notre petite voix intérieure, elle nous dit : « que c’est ce monde technocratique que la société « moderne » a crée qui s’est accaparé la fonction de nous pourvoir ce qui est nécessaire pour survivre. Ainsi elle fait de nous de bons esclaves. Et le système nous formate depuis notre conception, depuis plus de 15 000 ans maintenant. Alors nous sommes devenus des esclaves très obéissants, de bons exécutants. Le système a organisé et planifié le fait que chacun a accepté la situation , et que chacun s’en remet entièrement au système. Le système nous a emmené dans un monde où nous sommes des assistés, où l’on veut nous faire croire que nous savons, alors que tout est entrepris pour nous couper notre tête. En fait, nous sommes encore dans ce que Platon, dénonçait avec son Allégorie de la Caverne. Nous sommes tellement endormis, hypnotisés que nous ne cherchons même plus à savoir si ce que l’on nous donne à ingérer est bon pour notre organisme. »

Alors oui je vous le dis, il est temps de nous REVEILLER.

Il est temps de REPRENDRE les commandes de notre destinée.

Mais attention, ce n’est pas à notre MENTAL de commander, non non.

Il est temps de laisser notre CERVEAU DROIT, le siège de l’énergie Féminine, celle qui détient la mémoire Universelle, de reprendre la direction des opérations.

Il est temps que les alchimistes en herbe de notre monde se rappelle que la VRAI source d’inspiration s’EST et cela a TOUJOURS ETE, l’énergie YIN, Féminine, car c’est elle qui reçoit l’information de l’UNIVERS.

Nous sommes le plus puissant RECEPTEUR/EMETTEUR de l’UNIVERS.

Il nous appartient de faire un RESET, afin de pouvoir RECEVOIR de nouveau sur les BONNES Fréquences et transmettre avec justesse ce que nous avons reçu.

Nous sommes le seul être vivant sur Terre a être doté du DISCERNEMENT et du LIBRE ARBITRE. Tous les autres règnes vivants appliquent l’instruction originelle qu’ils ont reçus. Et regardez la perfection de Dame Nature.

L’être humain a reçu le DISCERNEMENT et le LIBRE ARBITRE car nous sommes les enfants de la CREATION et nous avons été fait à son image.

C’est à dire que nous avons le POUVOIR de créer.

Mais c’est la qualité de notre DISCERNEMENT qui va nous permettre de créer dans la justesse.

Pour acquérir un bon discernement, je dois passer par la maîtrise des 7 enseignements selon les amérindiens. :

  1. Courage
  2. Respect
  3. Sagesse
  4. Amour
  5. Honnêteté
  6. Humilité
  7. Vérité

Et cela me demande de travailler sur moi. Cela demande à ce que chacun et chacune travaille et nettoie en profondeur ses blessures, afin de transcender sa vulnérabilité son ombre en Lumière.

Voilà quelques pensées qui m’ont permis d’avancer, de me guérir, de me libérer. Puissent-elles vous interpeller.

Namasté,

Femme Rayon Doré et Femme Qui Sait du Clan de l’Aigle je suis et j’ai parlé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here