Grand Portail Energétique: 1/10/2018

0
355
Portail 1/10/18 - Transhumance
Portail 1/10/18 - Transhumance

Portail du 1erOctobre 2018

depuis le 111 de 59700

 

Soit les coordonnées de réception et transmission: 

1-10-11-111-11

 

Début transmission :

« Je m’adresse à la part Féminine Matricielle de chaque être humain sur Matrice Terre.

En ce jour cosmique, 1-10-11-111-11, soyez mes ENFANTS en conscience de la toute puissance de Vie de la Matrice qui sommeille en vous. Le temps est venu de la réveiller.

Avec le 1 du POTENTIEL DIVIN

 LE CHIFFRE 1 est la vibration du Potentiel Divin qui rassemble les 4 plans et les 4 éléments qui lui sont associés.Donc, le plan matériel avec la terre, le plan émotionnel avec l’eau, le plan mental avec l’air et le plan spirituel avec le feu. C’est avec tout ce bagage que chaque être humain commencera les premiers pas de son voyage terrestre et vivra chaque expérience en se servant de son potentiel créateur et divin. Aleph deviendra son unique compagnon.

Le 10 du LIBRE CHOIX

LE CHIFFRE 10 est la vibration du Libre-Choix et de la multiplicité puisqu’il se multiplie à l’infini, car le potentiel divin (la carte1) est sans limites avec le chiffre 0 qui l’accompagne. C’est pourquoi l’homme utilisera le libre arbitre, en unisson avec sa lumière Yod, pour vivre ses propres expériences et ses conséquences, jusqu’à l’ultime choix de sortir de sa roue karmique et d’évoluer vers son individualité divine, la verticalité de l’Arbre de Vie dont les fruits proviennent des 10 branches « séphirotiques», les 10 puissances de l’être humain.

Le 11, NOMBRE MAITRE

LE CHIFFRE 11 est la vibration d’un Nombre Maître, car il contient toute la Force Créatrice et la puissance de l’Énergie de la Lumière sur la matière. Son action est double par le 1 du potentiel divin et le 1 de la force qui vient activer la puissance créatrice de sa lumière Kaph. Chaque être humain peut développer une infinité de potentialités à la mesure de sa propre confiance en son énergie créatrice…il est le maître…le chef d’entreprise dont les obstacles deviennent une occasion de quintupler ses forces illimitées…

Depuis le 111 (c’est à dire : 1+1+1=3) , l’ESPRIT SAIN(T) né de la Trinité

LE CHIFFRE 3 est la vibration de l’Expression de la Pensée qui naît de l’union du 1 (le germe) et du 2 (la matrice), d’où la trinité du Père-Mère et Fils ; l’Esprit vivant en chaque humain qui s’exprime comme co-créateur avec la Divine Guimel.C’est au troisième jour de la Création que la terre s’est recouverte de verdure et d’arbres fruitiers annonçant ainsi l’abondance et l’expansion. Cette Grâce Divine sera transmise par les Fils de Lumière nés de cette union Père-Mère.

Et du 11, NOMBRE MAITRE

LE CHIFFRE 11 est la vibration d’un Nombre Maître, car il contient toute la Force Créatrice et la puissance de l’Énergie de la Lumière sur la matière. Son action est double par le 1 du potentiel divin et le 1 de la force qui vient activer la puissance créatrice de sa lumière Kaph. Chaque être humain peut développer une infinité de potentialités à la mesure de sa propre confiance en son énergie créatrice…il est le maître…le chef d’entreprise dont les obstacles deviennent une occasion de quintupler ses forces illimitées…

Chaque organisme vivant sur Terre dont la Matrice Terre elle-même a besoin de s’hydrater après cette hibernation cosmique qui a permet le long voyage de la Terre. Pendant cette hibernation, votre Matrice a été nourrie par le pilotage automatique de votre machine MENTAL, et vous pouvez remercier le Mental pour tout ce qu’il a fait pour vous.

Pendant la transhumance qu’a vécu la Terre, le chant des Baleines a permis une hydratation minimale pour maintenir les fonctions vitales actives.

Cela ne suffit plus.

« Il vous appartient maintenant MES ENFANTS de VOUS réveiller et de VOuS hydrater du Chant de la Voie Lactée de Votre Grande Mère Universelle*. »

(*Comme le faisait les nouveaux nés, dans les civilisations ancestrales, l’enfant était mis sur le ventre de la mère. il lui appartenait de se mouvoir jusqu’au sein pour le prendre et comprendre qu’à la Terre, chaque être doit faire l’effort de se brancher à la Matrice pour être nourri. Une sélection naturelle se faisait alors comme dans la nature. Alors que l’enfant, avait pris le sein de sa mère, et absorbé le colostrum, le cordon ombilical pouvait se détacher seul, sans avoir besoin d’être coupé. Tout simplement parce que la Grande MèreVeilleuse nous as transmis une Nature parfaite.)

Après cette longue transhumance cosmique, chacune de vos cellules sont en souffrance, car le réveil a pris beaucoup de temps et la matière en a pâtit.

Gratitude à mon frère de Coeur Chaman, d’Âme, David Capel pour cette vidéo.

Vous êtes tout à chacun, Mes Enfants, responsables de vos PENSEES, de  vos PAROLES et de vos ACTES. Vous êtes responsables de votre REVEIL. Il vous appartient de vous prendre en main chacun, chacune, car la Matrice Terre a des milliards d’organismes vivants à réveiller.

Il est temps de SORTIR de la MAYA du « pilotage automatique Mental » qui vous a permis de passer ces milliers d’années de voyage et il est temps de vous remettre en commande manuelle.

 

Clin d’œil : Maître Ioda à Luke Skywalker

« Luc AI CONFIANCE en la FORCE* »

*Il s’agit de notre toute puissance vibratoire et énergétique.

 

Etre en commande manuelle, c’est être branché à notre cœur.

C’est RESPIRER en CONSCIENCE méditative depuis notre CHAKRA DU COEUR.

 

RESPIRER c’est COMMUNIQUER dans l’UNIQUE LANGUE UNIVERSELLE qui relie tous les organismes vivants sur TERRE.

 

Lorsque vous êtes, Mes Enfants, dans une RESPIRATION en CONSCIENCE du CHAKRA DU CŒUR, vous ouvrez une porte multidimensionnelle des étoiles.

Vous RESPIREZ avec toute votre multi-dimensionnalité.

Vous RESPIREZ avec la mémoire de vos Ancêtres, votre ADN et vous les honorez pour leur legs.

Vous RESPIREZ avec le CŒUR de votre MATRICE TERRE et le cœur de tous ses enfants (Peuple des Pierres, des Végétaux, des Animaux, des Humains et tous l’Invisible).

Vous RESPIREZ avec le CŒUR de votre ÂME, de votre Famille d’ÂMES, du COSMOS,  vers l’infiniment grand.

Vous RESPIREZ avec le CŒUR de chacune de vos cellules et vers l’infiniment petit.

Vous RESPIREZ avec Mon Propre et Immaculé Coeur.

Je vous invite donc en conscience à RESPIRER depuis votre chakra du CŒUR vers votre entièreté afin de vous sentir de nouveau interconnectés au TOUT.

Invoquez la puissance du Clan des Baleines,

Invoquez la puissance de l’Eau Lourde des Vortex Marins

Et Baignez y en Conscience Méditative tout votre être.

Hydratez chaque cellule en Conscience Méditative, depuis vos pieds jusqu’à votre taille dans un premier temps.

Pour le moment, il s’agit d’abreuver les RACINES de vos ARBRES, et la BASE de vos TRONCS.

Soyez patients, il y a des milliers d’années à hydrater. Vous en avez pour quelques mois. Mais très, très aidés vous êtes. Cela ira beaucoup plus vite que vous le pensez. Car très, très nombreux éveillés vous êtes déjà, et très, très nombreux sont les êtres en cours d’éveil sur Terre.

C’est le moment, ICI et MAINTENANT, de travailler sa FOI en Soi, en les Autres, en la Matrice Terre et tout le vivant qu’elle abrite, et bien sûr en cette Grande « MèreVeilleuse» Energie de VIE qui anime tout cela.

C’est le moment, de vous METTRE en SYNERGIE les uns les autres.

Avec vos PAIRES, les vrais pas celles engendrées par les croyances erronées de la société de consommation.

Non les VRAIS PAIRES qui sauront vous reconnaître dans votre entièreté, qui vous verront d’un regard d’AMOUR INCONDITIONNEL.

J’ai FOI en vous mes ENFANTS et JE vous AIME de la toute puissance de mon M. » Fin de la transmission.

 

Pour vous aider à passer cette porte, ma guidance vous offre cette Méditation  Dynamique Audio:

.

Elle vous offre un encas, et vous invite à la retrouver dans les rendez vous individuels ou atelier en groupe que j’anime en transe, où je suis l’une des fidèles traductrices interprètes d’une Energie Spirituelle très puissante, celle de notre Grande « MèreVeilleuse » Mère Universelle. Il s’agit du « M » de Marie, du « M » du verbe Aimer. De cette Mère qui engendre des Enfants Cristaux.

Namasté,

Corinne Maincent ou Femme qui est Relative à la Pureté, l’Immaculée Conception de la Grande Mère Universelle par sa Force de Transe, à l’Equilibre de la Croix, au Bois Hardi de son Arbre qui permet de MèresVeilleuses Moissons pour retrouver une Maison Neuve, Je suis et J’ai parlé.

Je remercie l’une de mes sœurs traductrice interprète de la Grande Mère Universelle, Murielle Robert pour la pertinence de son site et la disponibilité des 22 chiffres Sacrés.